- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange - problème sur l'onglet contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonjour à tous,
Je suis sous windows 8 et internet explorer 11
Je m'aperçois que depuis le début de la semaine, il ne m'est plus possible :
- de modifier un contact (toutes les icônes sont d'ailleurs grisées)
- d'afficher pour une lettre donnée le contenu des pages 2 et suivantes. Seule la première page apparaît
Questions pour les administrateurs orange : je m'étonne de la rareté des mises à jour de la messagerie orange, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Salut VINCENTIM,
je viens de tester sur firefox27.0.1 et IE11 et ne constate pas ces défauts
quand tu parles d'icônes grisées, est ce celles d'outils "modifier" "supprimer"...si oui elles deviennent actives si un contact est sélectionné
si tu veux parler des lettres a, b, c.....début du nom des contacts, elles sont actives si et seulement si un contact du carnet commence par cette lettre
n'ayant pas de 2ème page, pas pu tester
essayes un autre navigateur et dit nous
je te cite: Questions pour les administrateurs orange : je m'étonne de la rareté des mises à jour de la messagerie orange, est-ce normal ?
veux tu parler de nouvelles fonctionnalités où bien d'autre choses
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonjour Gecko,
Oui pour les icônes ceux sont bien celles "modifier" "supprimer" "accéder au groupe", "appeler", j'ai beau cocher un contact ou double cliquer dessus elles restent grisées.
Pour les lettres des contacts A, B, ... j'ai la première page de remplie, les autres quand je clique dessus sont vides alors que je sais que j'ai d'autres données.
A mon bureau, je suis avec google chrome, et je n'ai pas ce problème. Vraiment bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonjours à tous
La question de VINCENTIM m'a interpellé.
J'ai exactement le même probléme que je n'arrive pas à résoudre, sauf que je suis sur Windows7.
Comme il le dit impossible d'avoir accés aux îcones "modifier" etc..., même en ayant sélectionné un contact.
Excuse moi Gecko, mais ta réponse ne nous apporte pas grand chose.
Est-il possible d'avoir la réponse d'un internaute qui aurait eu le probléme et qui à la solution...?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
salut Jac06,
si j'avais mieux je l'aurais dit, dans ce cas je donne quelques éclaircissements qui auraient pu échapper à VINCENTIM
si tu obtiens une solution merci de nous en faire part
au fait, as tu essayé un autre navigateur comme conseillé à VINCENTIM
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonsoir,
Je confirme que le fait de passer sur google chrome contourne le problème mais ne résoud en rien qu'il y a un bug avec IE 11 (mon micro a été acheté en janvier 2014, il est donc flambant neuf).
Par contre comme je le disais dans mon post, orange met rarement sa messagerie à jour. A quand date la dernière release ?
En bref, la messagerie d'orange ne serait-elle pas un poil désuète ?
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
salut VINCENTIM,
regardes les paramètres de confidentialité de IE11
je cite Jeannot61
La solution est d'activer le mode de compatibilté pour Orange, soit dans la fenêtre à côté de l'URL, ou si l'icône n'est pas visible, directement dans le menu outil (à droite) ===>Paramètres d'affichage de compatibilité et valider ce paramètre en ajoutant orange.fr dans la fenêtre de l'affichage de compatibilité !
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonjour Gecko,
Je te remercie pour tous tes efforts pour essayer de me dépanner.
Je viens de mettre en application ton conseil en ajoutant orange.fr dans Paramètres d'affichage de compatibilité,
malheureusement ma situation n'a pas changé, il m'est toujours impossible d'ajouter (le bouton valider est inopérant) ou de modifier un contact (la icônes restent grisées)
J'ai même redémarrer l'ordinateur mais sans résultats.
Veux-tu que je t'envoie une copie d'écran ?
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Comme je ne suis pas un expert en informatique , mais non plus pas un **bip** , j'aimerais qu'on me dise pourquoi il y a tant de caprices dans cette m ;;;;; de machine pour m'enlever l'onglet de ma boite de réception soit : mon :" mail orange ".
SIGNé / JE NE SUIS PAS CONTENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange - problème sur l'onglet contacts
Bonjour @michel8400,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec votre mail.
👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'informer de quelle façon y accédez-vous (à partir d'un logiciel de messagerie ou depuis le Webmail orange.fr).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !