Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: messagerie orange

salut @nousdeux7514 

 

@JuanLucas38  @melet39 

 

ce n'est pas un sermon et il n'a rien d'incompréhensible

 

plutôt que d'user le soleil à essayer de faire quelque chose qui ne marchera pas ou mal, je te suggère d'utiliser l'outil approprié, qui va marcher sans problème et te permettra de faire ce que tu veux

 

ce que tu veux et même bien plus encore, en mieux, en plus sur

 

un sermon dis tu ?

 

ou alors LE bon conseil ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nousdeux7514
contributeur occasionnel
383  

Re: messagerie orange

Désolée si je t'ai blessé. Je suis âgée et ai du mal avec les nouvelles technologies.

J'irai voir ma boutique orange.

Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: messagerie orange

re @nousdeux7514 

 

@JuanLucas38  @melet39 

 


[...]

J'irai voir ma boutique orange.

[...]


 

et que veux tu que la boutique fasse pour t'aider ?

 

ce n'est pas dans leurs attributions de t'expliquer comment faire quelque chose qui ne peut être fait avec le webmail

 

installes plutôt un client mail et réapprend à gérer ta messagerie avec le bon outil

 

âgée ?

 

ce n'est ni une excuse ni une tare, mes parents ne sont pas spécialement jeunes, pas spécialement férus de nouvelles technologies, pourtant, ils utilisent un client mail depuis le début, et ne s'en plaignent pas, le trouvent simple

 

et tu trouveras toujours une âme charitable dans ton entourage pour t'installer ce qu'il faut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nada3
contributeur
339  

Re: messagerie orange

Fredolerouge a raison ; il te suffit d'enregistrer une image et de la mettre en pièce jointe dans ton mail si tu ne veux pas changer ; moi je fais avec et c'est tout bon ; 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne