Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

marielu
contributeur
3 154  

messagerie orange

Apres avoir supprimé quelques mail publicitaires j"ai eu la désagreable surprise de voir disparaître tous mes mail reçus stockes dans ma boîte de réception. Y a-t-il un moyen de les récupérer? je suis attérée d'avoir tout perdu sans raison!

merci d'avance


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
3 043  

Re : messagerie orange

Salut go50,

 

effectivement il y a un réglage dans les préférences et selon celui choisi on a ou pas la confirmation de suppression

mes préférences - gérer les messages supprimés

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 119  

Re : messagerie orange

gecko
super star
super star
3 112  

Re : messagerie orange

Bonjour marielu,

 

n'ont ils pas été récupérés par un smartphone, une tablette ou un logiciel de courrier genre outlook?

combien affiches tu de mail par page? attention la première case qui sélectionne toute la page est proche et si on la coche par mégarde tout est supprimé

 

pour se prémunir de suppressions intempestive, il serait bon qu'Orange mette un panneau genre voulez vous vraiment supprimer toute la page

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
go50
super fan
super fan
3 053  

Re : messagerie orange

bonjour Gecko,

après selection des messages à supprimer et clic sur le bouton supprimer, Orange affiche une page indiquant le nombre de message à supprimer et un bouton pour valider la suppression ?

gecko
super star
super star
3 044  

Re : messagerie orange

Salut go50,

 

effectivement il y a un réglage dans les préférences et selon celui choisi on a ou pas la confirmation de suppression

mes préférences - gérer les messages supprimés

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
robame
contributeur
1 742  

Re : messagerie orange

D'abord, pourquoi ne peut-on pas répondre ou ajouter un commentaire dans l'intitulé du forum : "impossible déconnecter messagerie orange ..." c'est ce qu'il m'arrive comme à plein d'autres depuis qu'orange a modifié sa "page de présentation".

 

J' insiste en vain pour décocher "rester identifié" sur la page de connexion (comme avant) et le "cochage" réapparait à chaque fois !!! c'est un problème interne à orange et non à l'ordinateur. Aucune solution donnée dans orange ; c'est à orange de corriger cette ERREUR.

 

Je viens de m'apercevoir qu''il est possible de se déconnecter en faisant un clic gauche en haut à droite du prénom de la personne connectée sur le petit personnage sur lequel apparait une croix (un message apparait "se déconnecter") mais il faut penser à faire la démarche chaque fois que tu quittes ton ordi !

 

Aucune réponse de cet ordre dans les 5 pages du forum : "impossible déconnecter messagerie orange" et on ne peut y accéder ?

jos76
star
star
1 724  

Re : messagerie orange

Bonjour Robame,

 

Le fil de discussion dont tu parles est fermé :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-d%C3%A9connecter-messagerie/td-p/77687/...

 

Mais un autre fil de discussion parle de cette question :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-d%C3%A9connecter-messagerie/td-p/77687/...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne