- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte de messagerie piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie pirater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie pirater
bonjour
j'ai recu de mes contact comme quoi j'ai etait pirater car il ont reçu des messages frauduleux.
En allant sur mes messageries je me rends compte que tous mes contact on disparue.
J'ai changer tous mes mots de pass de mes differents comptes mais voila est ce suffissant? Vers qui se dirriger pour faire le nessaire ? merci de m'apporter des reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie pirater
bonjour @Colasse
as tu vérifié si tes mails n'étaient pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte de messagerie piraté
Bonjour colasse
J'ai bien compris ce qui t'est arrivé.
En fait c'est ton compte de messagerie qui a été piraté.
Regarde cette réponse elle t'éclairera sur le problème.
Le changement de mot de passe est bien,
vérifie dans "mes préférences" qu'aucun renvoi de courrier n'a été configuré.
Applique les conseils donnés dans la réponse citée plus haut.
Si tu ne veux plus perdre de données, utilise un client de messagerie sérieux.
Pour l'instant le choix est limité : Mail (Apple), Email (Android), Outlook (Microsoft - Windows et Mac) Thunderbird (Gratuit - Windows, Linux ou Mac).
Thunderbird a un gros avantage : il est gratuit et très facile d'utilisation (installation, configuration et utilisation courante).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera