- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie sinistrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie sinistrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie sinistrée
Bonjour !
Depuis des mois une fois sur trois ou quatre, lorsque je veux envoyer un mail, il débouche sur une page avec un point d'exclamation et l'indication qu'il y a un dérangement. Si je n'ai pas pris une copie du texte complet avant de l'envoyer, il est perdu. Le nettoyage du navigateur Firefox n'a servi à rien.On me conseille maintenant d'utiliser Google Chrome mais aucune solution n'est à l'horizon. Je copie donc tous mes messages départ dans le cas où...et si j'oublie de le faire, je n'ai plus qu'à recommencer mon mail. J'ai perdu du temps avec ces bugs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie sinistrée
bonjour @Jean-Louis3
en attente d'autres intervenants
voir ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie sinistrée
Après un an (!) de perturbations, Orange a enfin mis fin à ces incidents de messages, qu'il fallait copier par précaution car une fois sur deux ou trois, l'envoi se heurtait à un dérèglement qui entraînait la perte du message. Pourquoi un tel retard et l'avalanche de réclamations au près des conseillers et conseillères au 3900 ? Le retour à la normale est apprécié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie sinistrée
bonjour @Jean-Louis3
voir ce tuto
bonne journée