Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
837  

messagerie

Comme beaucoup d'entre vous je suis dans l'impossibilité de lire mes mails ,cela arrive souvent j'en ai marre ,que font les grands professionnels d'Orange qui apparemment ne sont pas foutus de faire ce machin en attendant les factures ne diminuent pas .


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: messagerie

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
776  

Re: messagerie

Bonjour J'ai bien pris connaissance de la réponse ,il y a un bon moment que j'utilise Courrier ou TH,sincèrement je vais laisser de coté la messagerie Orange qui en fin de compte n'est pas terrible ça arrive souvent que le fonctionnement n'est pas terrible ,donc je laisse tomber en attendant merci à tous.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: messagerie

Bonjour @SPINNERBAIT ,

 

Ce n'est pas "en attendant" qu'il faut laisser tomber le webmail Orange, mais toujours !

 

Quand on utilise un logiciel de messagerie, il est totalement inutile d'aller se connecter au webmail, sauf quand on n'est pas sur son propre ordinateur (et encore) :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-messageie-est-momentan%C3%A9ment-perturb%C3%A9e/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

738  

Re: messagerie

Bonjour @SPINNERBAIT 

 

Excellente réponse de  @papou22  (bonjour) avec la précaution de rediriger les messages du dossier "indésirables" dans "la boite de réception" car des messages légitimes peuvent y être dirigés.

Le courrielleur qui ne récupère que les messages de la boite de réception fera le tri tout seul comme un grand et adieu le webmail Orange

Bon weekend

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
677  

Re: messagerie

Bonjour!

Le sujet est résolu mais j'apporte quelques précisions.

C'est vrai que la messagerie Orange c'est le foutoir depuis un petit moment avec l'interface qui change sans arrêt. D'ailleurs j'ai crée aussi un post à ce sujet.

Avec W10, navigateur chrome, Edge ou Firefox c'est le même problème.
J'ai un autre ordi sous Vista avec Firefox et là, l'interface est bonne sauf les petits carrés qui servent à sélectionner les messages.
Oui, il y a Thunderbird, mais pas toujours bien pou Mr ou Mme lambda.
Pendant des années tout allait bien et en gros depuis quelques mois, rien ne va plus et uniquement que le mail, le fameux nouveau mail Orange. 
Orange va résoudre le problème ? pas de façon ponctuelle on espère mais de façon continue.
Il y a très certainement un problème de compatibilité avec tous les navigateurs, les systèmes d'exploitation, mais c'est de la responsabilité du FAI de régler ce problème (on paye un service et ce n'est pas à nous de chercher un autre moyen).
j'ai un Gmail et tranquille avec pour le consulter de n'importe ou.
Un bon weekend à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne