Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

jm-pc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

messagerie

Bonjour . J'ai créé il y quelques années j'ai créé une adresse mail pour un site ( lest pass ) puis ne me demandez pas pourquoi j'ai supprimé cette adresse . mais voila c'est avec cette adresse que last pass me communique un code de réinitialisation , je ne reçois donc pas ce code . Je me suis dit que j'allais recréer cette adresse mail seulement orange me rétorque que cette adresse existe déjà , très bien mais moi je ne l'ai plus dans mes adresses mails . Comment dois je faire pour retrouver cette adresse et l'utiliser à nouveau   .

Merci .

cordialement  .

 

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
713  

Re: messagerie

Bonjour . @jm-pc 

 

Une adresse supprimée est gelée au minimum 6 mois après suppression. D'où le message adresse existante. En réalité gelée.

Après 6 mois, elle repasse dans le circuit, ou Orange oublie de la "dégeler".?

Pas impossible que quelqu'un t'ait coupé l'herbe sous le pied en la recréant pour lui après 6 mois.

Envoie un message à cette adresse : si message d'échec adresse inexistante, elle est toujours gelée. Demande à Orange assistance 3900 de la "dégriller" et recrée-la comme adresse secondaire d'un compte principal orange valide.

 

Si pas de message en retour, ça craint pour toi..! Appelle quand même l'assistance 3900 pour en avoir le cœur net.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jm-pc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: messagerie

merci Daniel je vois ça .

jm-pc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: messagerie

Bonjour Daniel ,

merci , J'ai appelé le 3900 , j'ai expliqué mon problème. Malgré 2 appels d'un conseiller je n'ai pas de solution , un conseiller doit me rappeler mercredi 7  ...ils me donnent l'impression de "patauger"  .

cordialement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
600  

Re: messagerie

Bonjour @jm-pc 

 

Tu n'as pas dit ce qui se passe quand tu envoies un message à cette adresse, comme évoqué dans mon post précédent.

De la réponse à cette action peut dépendre ce que tu demandes à l'assistance.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jm-pc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: messagerie

Bon ok voilà e qui se passe et c'est ce que j'ai expliqué au conseiller qui a compris puisque je l'ai entendu répéter mon problème à un collègue .puis m'a dit qu'il me rappellerai le mercredi 7 septembre entre 17 h et 18 h ..

Ensuite je vous explique ce qui se passe : pour une adresse mail , le mail figure dans les messages envoyés ,mais pas dans les messages reçus pas non plus de mention mail delivery system comme c'est le cas , vous allez le voir pour l'autre adresse mail ..

Pour l'autre adresse mail , importante puisqu'il s'agit de la gestion de mes mots de passe ( last pass ) je reçois un mai delivery system .

Si je veux créer ces adresses la réponse est ces adresses mail existent déjà .. Pourtant il a peu de chance que ce soit le cas . L'une est jmpvrs et l'autre le nom et prénom de mon épouse ( je ne vous la donne pas c'est une vieille, juste un peu moins que moi , lol ) et figure dans : mon compte , gérer les adresses email de mes proches . Ce qui n'est pas le cas de l'autre qui ne figure nulle part et semble ne pas exister puisque je reçois un mail courrier non délivré .

Voilà tout ça est bien compliqué et pourrait être facilement résolu en changeant les adresses mail mais dernières concernent des organismes dont il est bien compliqué de changer les adresses courrier comme last pass ou ameli .

Bon maintenant que je vous ai bien ennuyé je vous souhaite un bon appétit et un bon dimanche .

cordialement .

**************

EDIT : @jm-pc Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne