Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages désirés arrivent en indésirables

brontojp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 392  

messages désirés arrivent en indésirables

bonjour,sur la messagerie orange, depuis quelques temps je reçoit en "indésirables" les messages des personnes que je contacte sur le site "leboncoin".......je n'ai pas mis le site en liste rouge. j'ai aussi transféré les messages en question sur "ne pas traiter comme indésirable"........mais cela continue, a chaque nouvelle personne. en effet l'intitulé des expéditeurs est différent. c'est:

contact-(série de lettres et chiffres) messagerie.leboncoin.fr-    la série lettres et chiffres diffère a chaque fois. comment autoriser ces mails ?  merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 333  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Bonjour@phildur

 

Si @brontojp n'ajoute qu'une adresse toutes les nouvelles passeront encore en indésirables .

Est ce qu'il est possible de ne mettre un @leboncoin.fr en liste verte- uniquement cela

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 316  

Re: messages désirés arrivent en indésirables


Si @brontojp n'ajoute qu'une adresse toutes les nouvelles passeront encore en indésirables .

Est ce qu'il est possible de ne mettre un @leboncoin.fr en liste verte- uniquement cela


Oui, mais attention le domaine utilisé dans le mail reçu ets peut être @commande.leboncoin.fr

C'est le domaine utilisé pour ces mails qu'il faut ajouter, s'il change à chaque foi, c'est fichu.

 

Y a pas délice !  Hélas !

Pour rester dans la Grande Vadrouille !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nanonano
contributeur
3 605  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Mes messages désirés arrivent dans indésirables.

Avez vous une solution?

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 373  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Bonjour

Il faut tenter de mettre @leboncoin.fr comme accepté

Voir si c'est possible.........

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 371  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Bonjour


... j'ai aussi transféré les messages en question sur "ne pas traiter comme indésirable"........mais cela continue,


Cette commande n'agit que sur le message sélectionné.

 

Après avoir passé le message un texte s'affiche

 

 

information

Merci de nous avoir signalé que cet expéditeur n'envoyait pas de courriers indésirables. Vous nous permettez ainsi d'améliorer la qualité de nos filtres. Le message sélectionné a été déplacé dans votre boîte de réception.

Souhaitez-vous également ajouter cet expéditeur dans votre liste verte ?

Il te suffit de cliquer sur "ajouter à ma liste verte".

 

 

Tu y étais presque !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
brontojp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 335  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

bonjour, ils ont bien été mis en liste verte.......mais comme je le dis, les nouveaux correspondants arrivent en "spam"......c'est la qu'est l'os...grrrrr

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 334  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Bonjour@phildur

 

Si @brontojp n'ajoute qu'une adresse toutes les nouvelles passeront encore en indésirables .

Est ce qu'il est possible de ne mettre un @leboncoin.fr en liste verte- uniquement cela

brontojp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 318  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

bonjour, je viens en effet de taper "acceptation"liste verte a partir de @Messagerie.leboncoin.fr comme expression....on verra bien si cela fonctionne, je vous tiens informé, merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 317  

Re: messages désirés arrivent en indésirables


Si @brontojp n'ajoute qu'une adresse toutes les nouvelles passeront encore en indésirables .

Est ce qu'il est possible de ne mettre un @leboncoin.fr en liste verte- uniquement cela


Oui, mais attention le domaine utilisé dans le mail reçu ets peut être @commande.leboncoin.fr

C'est le domaine utilisé pour ces mails qu'il faut ajouter, s'il change à chaque foi, c'est fichu.

 

Y a pas délice !  Hélas !

Pour rester dans la Grande Vadrouille !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
brontojp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 300  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

salut, j'ai tenté cela a l'instant........je vous tiens informé....merci

brontojp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 252  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

bonne nouvelle, taper en liste verte l'expession @ suivie du code de messagerie, et rien que cela, me permet a nouveau d'avoir les messages. merci a tous

DAN81
contributeur
5 623  

Re: messages désirés arrivent en indésirables

Votre cas LE BON COIN est le même sujet me concernant.

Les quelques personnes d'Orange avec qui j'ai eu contact ne comprennent pas le problème . Ou ne veulent pas comprendre. Je suis renvoyé aux précautions à tenir face a un SPAM ( hors sujet)

Un BUG dans la messagerie.

Un expert niveau 2 serait utile mais ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne