Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages frauduleux

sandrciob
contributeur
3 158  

Re: messages frauduleux

merci pour l'explication! j'espère que ça va fonctionner car submergée depuis quelques jours de mails provenant de cette adresse.

Felray
contributeur occasionnel
3 122  

Re: messages frauduleux

Attention, lorsque vous cochez dans les paramètres de tri, l'instruction de voir tous les mails ne comportant pas votre adresse mail destinataire (c'est le cas de notre "amie" Amy Raibock) tous les mails sans distinction se retrouvent dans la corbeille. Il faut donc trier la corbeille et envoyer les mails valides dans votre dossier réception. Le tri proposé par Orange n'est pas optimum.

kattalin
contributeur occasionnel
3 110  

Re: messages frauduleux

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je fais :

Dans la case "à appliquer si" je coche "l'expéditeur" puis "contient" et dans la 3ème case je renseigne ce qui dans l'adresse de l'expéditeur indésirable se trouve à gauche de l'@  c'est à dire "registration" dans le cas d' Amy Raibok.
Par contre pour les nombreux autres mails adressés à Anne Gavard j'écris "notification" à la place de "registration" puisque l'adresse de l'expéditeur est notification@facebookmail.com ......ce qui me pose problème puisque les mails de la communauté d'orange sont envoyés par "notification@communaute.orange.fr" et qu'ils se retrouvent donc eux aussi dans les spams.

J'envoie tous ces courriers indésirables dans spam parce que la boite se vide d'elle même au fur et à mesure, ce que ne fait pas la corbeille.

Nossage
contributeur
3 067  

Re: messages frauduleux

Bonjour,je n'ai pas l'envie de rire et pourtant ..et dire que l'Internet et tout ce qui va avec devait nous rendre la vie plus simple !!!.. c'est a mourir de rire, sérieusement, il va vraiment falloir que nous arrêtons avec cette technologie de*****..., Tout ce bordel pour pouvoir lire des mails (courriers) sans être infecté par un déluge de saloperies virtuel !!.. Idem pour ma boîte mail, infecté par des centaines de mails provenant de la même adresse ( registration@facebookmail.com) Amy raibok .. des dizaines envoyé par transfert chez abuse@orange.fr , Facebook , Google ect ect et rien ne change !!.. c'est a eux les fournisseurs de faire leur boulot mais apparemment c'est plutôt une belle brochette d'incapable qui se prétendent maîtriser le monde de l'informatique et qui surtout n'en n'ont rien a **bip** !.. !..ont marche sur la tête , tout part en cacahuètes dans un bordel sans nom... Je suis dégoutée
De cette génération pourrie qui part vraiment en c****** au nom de "super informatique"... Monde de guignol.
Felray
contributeur occasionnel
3 060  

Re: messages frauduleux

Nossage, gardez le moral, regardez le verre à moitié plein (si vous aimez le champagne par exemple) plutôt que de voir verre désespérément vide. Cependant je suis bien d'accord avec vous, la dérive d'internet est on ne peu plus inquiétante, les FAI se laissent déborder.

Nossage
contributeur
3 045  

Re: messages frauduleux

Révélation
..je suis du genre optimiste !! .. j'ai la chance de vivre dans un'ti paradis et toujours pensé que l'Internet était un super outil pour ne pas dire un super outil !!.. "M"ais !... Il faut nous l'avoué ... Ca devient une belle****.. (pas d'autres terme plus juste) malheureusement.. bien dommage., beaucoup de personnes autour de moi décroche de la toile ..
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 025  

Re: messages frauduleux

La prochaine fois évite de toucher à tout

 

Je reposte ton intervention elle mérite d'être lisible    (sans r à la place du l)

Je te la formate, et je vire quelques incongruités orthographiques.

 


@Nossage  a écrit :
Bonjour
,Je n'ai pas l'envie de rire et pourtant ..
Et dire que l'Internet et tout ce qui va avec devait nous rendre la vie plus simple !!!

.. c'est a mourir de rire, sérieusement, il va vraiment falloir que nous arrêtions avec cette technologie de mairde...,
Tout ce bordel pour pouvoir lire des mails (courriers) sans être infecté par un déluge de saloperies virtuelles !!..

Idem pour ma boîte mail, infectée par des centaines de mails provenant de la même adresse ( registration@facebookmail.com) Amy raibok
.. des dizaines envoyé par transfert chez abuse@orange.fr , Facebook , Google ect ect et rien ne change !!
.. c'est a eux les fournisseurs de faire leur boulot mais apparemment c'est plutôt une belle brochette d'incapable qui se prétendent maîtriser le monde de l'informatique et qui surtout n'en n'ont rien a phoutre !.. !

..On marche sur la tête , tout part en cacahuètes dans un bordel sans nom... Je suis dégoutée de cette génération pourrie qui part vraiment en "cojones" au nom de "super informatique"...

Monde de guignol.


Oui tu  as presque raison.

Les technologies du numérique ne sont pas dans ta culture.

Mais non tu te trompes, ces technologies facilitent la vie de beaucoup de monde, et même de toi parfois même sans que tu le saches.

 

Pour les générations qui nous suivent il n'y a rien de mystérieux, ni d'insurmontable.

 

 

Je comprends que tu nous dis par ce message exaspéré, que tu est débordée et que ça te gonfle toutes ces carabistouilles et ces calembredaines.  Je l'entends bien.

Mais tu n'as aucun problème dans le fait d'avoir l'électricité, de voyager en avion ou en TGV, ....

 

Mon grand père a connu une époque où il n'y avait ni électricité chez lui, ni eau courante, et il a survécu à l'arrivvécu ée de l'avion et de la fée électricité, et ce fut un choc bien pire que l'informatique. Quand il nous a quitté, il avait vécu 2 guerres mondiales (dont une sous uniforme), il a vu comment s'est terminée la seconde, il a vu l'hiomme marcher sur la lune.

 

Tu ne crois pas que tu pourrais faire l'effort de lire ce forum.

La solution à ton problème de mails non sollicités en grande quantité y est expliquée.

 

 

Enfin, c'est trop facile de faire porter à l'opérateur  des choses pour lesquelles il n'est pas le responsable.  Ce n'est pas lui qui te les envoies, ces mails, et j'espère bien qu'on lui interdira de les supprimer, nous vivons dans un pays où le combat pour la liberté fut long.

 

Je ne vois aucune raison pour qu'un transporteur privé (Orange n'est rien d'aiutre que ça) soit autorisé à filtrer mon courrier.

Ce serait un pas en arrière gigantesque vers la dictature et le libre droit de communiquer.

 

 

Tu as choisi d'utiliser le mail Orange qui mérite bien tous les jurons que tu nous a balancés, assume.  Il n'y a pas pire solution pour lire son courrier.

 

Tu ne veux pas des pourriels, utilise Thunderbird  et tu pourras t'en débarrasser presque automatiquement.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nossage
contributeur
3 013  

Re: messages frauduleux

Wwhhoouuhhazzzoouu!!!.. je m'attendais a (évident) une réponse bien arrosé .. mais là !!.. décidément de la même planète .. pas du même monde (pour faire très très simple)..le coup de l'histoire passé pour éviter de ,en pensant que ,imaginant que... blabla blabla.. avec les , virgules, espaces ect.. pas de secret, la chute sera terrible (pour les générations futures) grace a nos ancêtres !! 😁

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 999  

Re: messages frauduleux

Gère ta boite mail  - mot de passe - ne pas tout ouvrir

Choisis ton application

Ne publie pas ton adresse mail

 

Le spam qu'on reçoit est du à la publication volontaire ou pas de notre adresse mail

 

Assume

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
méméranne
contributeur
2 953  

Re: messages frauduleux

Bonjour à tous !

méthode rapide d'élimination d'Amy Raibok (je garde les noms d'oiseaux pour moi...) :

"Vous allez sur votre boite mail orange puis" paramètre" en haut à droite. Ensuite" tous les paramètres" puis" trier les mails" vous créez un filtre et vous appliquez :l'expéditeur-contient et dans la 3ème case vous notez "registration".(car son adresse est :registration@facebookmail.com)
Ensuite déplacer le mail dans corbeille.
Tout les mails partiront directement à la corbeille."

Mis à ligne par Charles (notre sauveur) sur signal-arnaques.com.

J'ai testé : ça marche !

Bien à vous,

Mémère !                                                            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne