Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages impossibles à supprimer

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

messages impossibles à supprimer

bonsoir,

 

désormais quand j'ouvre ma messagerie les trois premières lignes sont des mails qui ont plusieurs particularités :

-- à gauche, la case que l'on doit cocher pour supprimer n'est pas accessible ; elle est constituée d'une image sur laquelle on ne peut pas cliquer pour détruire le mail

-- à la place de la date, à droite, oil est mentionné "annonce"

-- la "taille" du mail n'est pas indiquée

on ne peut absolument pas les supprimer  si les ranger en indésirable.........

 

Par ailleurs, au-dessus des mails figure une  "  sélection d'articles " (sic)   avec un certains nombre d'articles en images ;  on peut cliquer sur une croix figurant sur chaque image et là ça répond lien sponsorisé supprimé mais........il en arrive un autre aussitôt..........

 

que faire pour ne plus re"cevoir tout ça dans la boite aux lettres   ?

 

merci de bvos aides

 

 

9 RÉPONSES 9
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re : messages impossibles à supprimer

ahhhhhhhhhhh   je pensais que c'était orange qui envoyait ces messages et sélections dans ma boite à lettres;

 

en fouillant un peu dans les sujets, effectivement je ne suis pas la seule à en recevoir et il s'agit bien de publicités intempestives...........

 

j'ai activé l'extension Adblockplus de google chrome et, bien sûr, je ne les reçois plius !!!!!!

 

sur mon autre ordinateur où j'utilise Mozilla j'av

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re : messages impossibles à supprimer

ahhhhhhhhhhh   je pensais que c'était orange qui envoyait ces messages et sélections dans ma boite à lettres;

 

en fouillant un peu dans les sujets, effectivement je ne suis pas la seule à en recevoir et il s'agit bien de publicités intempestives...........

 

j'ai activé l'extension Adblockplus de google chrome et, bien sûr, je ne les reçois plius !!!!!!

 

sur mon autre ordinateur où j'utilise Mozilla j'avais déjà activé l'extension anti pub    c'est pour ça que je ne voyais pas  ces mails et sélections de pub

 

chaque navigateur à son bloqueur

 

si ça peut aider quelqu'un........... je ne supprime pas mon sujet;

 

bonne soirée à tous

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re : messages impossibles à supprimer

Je vais ajouter, un peu pour rire,  qu'avant de venir sur la communauté j'ai cherché dans l'assistance et que j'ai tchatché avec un conseiller qui n'a rien compris à ma demande ; j'ai donc décrit comme je viens de le faire ici et là on m'a répondu qu'il fallait qu'un technicien entre en contact avec moi.........ils ont sûrement des cas plus graves et plus te chniques à traiter les techniciens !   je le sais car j'en ai eu besoin une fois et je dois dire que son dépannage a été précis rapide et parfait  !!!

tout ça pour dire que je n'ai jamais satisfaction avec les conseillers de l'assistance mais que je trouve toujours une réponse dans le forum de la communauté  (bravo et merci) ou alors j'appelle le service client et là j'ai toujours été très bien reçue et parfgaitement aidée;

 

J'

 

marielou35
contributeur
565  

Re : messages impossibles à supprimer

j' ai la meme chose 

quoi faire merci 

jos76
star
star
561  

Re : messages impossibles à supprimer

PasBonjourNonPlus @marielou35 ,

 

La même chose :smileytongue:

 

Activer le bloquer de Pub : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : messages impossibles à supprimer

PasBonjour non plus @marielou35

 

Que faire ? La même chose !

 

Supprime tous les modules complémentaires de ton navigateur Internet et installe lui un bloqueur de pubs.

 

Comme tu ne nous dit pas lequel, je m'arrêterai là.

 

Alternative : utilise un logiciel client de messagerie. Tu n'auras plus aucune publicité, jamais !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
545  

Re : messages impossibles à supprimer

Bonjour à tous!   "sélection d'articles"    centres d'intérêt,     profilage,    eau et gaz à tous les étages...:womanlol:

Tant qu'à faire: vérifier également dans "Mon compte", tout à fait en bas de la page où il est question des préférences de contact,  si on n'a pas coché certaines cases, au tout début de notre  abonnement à Orange, dans un élan d'enthousiasme pour la découverte d'un "nouveau monde", quand nous étions encore un tout petit peu  naïfs.:womanlol:

 

Capture préférences de contact.PNG

 Bon dimanche à tous, y compris les lève-tard.:womanwink::womanlol:

et dire que j'ai passé l'aspirateur hier soir, pour ne pas leur couper la grasse-matinée!

CHOUPIT
contributeur
463  

Re : messages impossibles à supprimer

MERCI JE VAIS ESSAYER DE LE FAIRE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : messages impossibles à supprimer


@CHOUPIT a écrit :

MERCI JE VAIS ESSAYER DE LE FAIRE


Bonjour @CHOUPIT,

 

Plutôt que de dire "je vais essayer", ce serait plus instructif pour tous de connaître le résultat de l'essai !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne