Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages perdus dans messages envoyés

papou22
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Bonjour bonjour mon cher @Ericlyon ,

 

Visiblement à toi il te manque les compétences d'un bon usage d'un forum d'entraide :

 

- On cite le destinataire d'un post en préfixant son pseudo du caractère @

- On prend en compte les compétences de celui qui aide, ne serait-ce qu'en consultant le nombre de ses interventions par un clic sur son pseudo. Ça donne une idée des compétences que tu te permets de critiquer du haut de tes 41 messages dont la plupart sont des doublons et le reste ne te sert qu'à baver sur les contributeurs qui te donnent des conseils

- On modifie son post au besoin en utilisant "Modifier" par le menu des trois points verticaux en haut à droite au lieu de créer une réponse supplémentaire

- On n'insulte pas les contributeurs bénévoles qui aident en les traitant de tous les noms d'oiseau.

- Et le plus important : On tient compte des conseils qu'on est venu y chercher

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Personnellement je n'insulte personne et en tous cas beaucoup moins que vous ne le faites. Par ailleurs à aucun moment vous ne m'avez apporté la moindre aide puisque vous ne faites que me répéter ce que je devrais faire et/ou ce que j'aurais dû faire et en aucun cas vous ne m'avez apporté la moindre aide. Si quelqu'un  a besoin de savoir comment aider les autres c'est bien vous, il faut déjà lire correctement, écouter (ou lire avec attention) et se concentrer sur le problème plutôt que de vouloir donner ses propres réponses toutes faites.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
623  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @Ericlyon 

 

La solution est toute simple. Restaure depuis ta sauvegarde.

Et arrête de nous bassiner avec ton hypothétique résurrection des messages perdus dans le webmail. Il y a les incantations vaudou ou le cierge à l'église du coin pour ça.

La restauration c'est du concret.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: messages perdus dans messages envoyés

@Ericlyon ,

 

Se concentrer sur le problème, c'est fait depuis le début : Il te faudrait relire mon post du 05/02/2023 11h08 car on t'a déjà dit qu'il nous est impossible de ressusciter tes pauvres mails perdus. Admets le une bonne fois pour toutes.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Ok donc tous vos messages ne me concernent pas et vous pouvez donc cesser de me harceler sur cette file.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Je n'ai pas besoin de vous pour ça et peu de personne ont besoin de vous pour ça. Par contre j'ai eu une réponse du support, que j'ai finalement joint après m'être égaré sur ce forum peu utile, qui me convient, s'ils m'ont menti comme vous le dites j'aviserai comme je vous l'ai déjà dit.

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
544  

Re: messages perdus dans messages envoyés

La vache @Ericlyon !

 

Je viens de lire tous vos échanges avec @papou22 et @Daniel35 depuis ma dernière intervention, intervention que vous avez d'ailleurs vraisemblablement décidé d'ignorer ! Ma foi...

 

Autant je ne partage pas toutes les opinions pour le moins rétrogrades () de nos chers forumeurs-influenceurs @papou22 et @Daniel35 , autant je les rejoins concernant le manque de pertinence de votre appel à l'aide sur ce forum d'entraide !

 

Maintenant, si vous aviez une sauvegarde et que le support d'Orange vous est venu en aide, et bien tant mieux pour vous, ils sont aussi là pour ça après tout...

 

Bonne continuation à vous.

 

JusteEnPassant

Daniel35
Orange Star
Orange Star
538  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Re . @JusteEnPassant 

 

...de l'art de parler pour ne rien dire...

 

Et j'ai répondu à ton dernier post concernant Mobile connect. Manifestement tu n'as pas lu ma réponse. Pan sur le bec.!

Mobile connect est un élément de confort (4 chiffres à saisir au lieu du mot de passe complexe), en aucun cas un élément de sécurisation.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Comme je l'ai expliqué dès le début je suis arrivé sur ce forum en essayant de joindre le support parce que je n'y arrivais pas. J'ai finalement réussi à le joindre le même jour en passant pat le chatbot. Ce que vous appelez un "appel à l'aide" était en signalement, assez précis de mon problème la perte d'un grand nombre de messages (plus de deux ans) dans le dossier "envoyés". Je m'attendais donc comme réponse à ce que quelqu'un ait eu ce type de problème ou encore mieux l'ait aussi constaté récemment et ensuite le moyen de joindre le support pour éventuellement récupérer ces messages. Au lieu de ça je suis tombé sur deux personnes qui ont passé leurs temps à me dire comment j'aurai dû me comporter et ce que je devrais faire tout en faisant l'apologie de thunderbird. J'ai plus de 40 ans d'informatique derrière mois et aussi l'habitude du support et de l'encadrement du support et j'ai rarement vu de tels énergumènes j'ai voulu coupé cours à ces échanges inutiles en ignorant ces deux personnes puisque l'outil orange me le permet mais il semble que ça ne fonctionne pas.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: messages perdus dans messages envoyés

 

@JusteEnPassant 

 

Autant je ne partage pas toutes les opinions pour le moins rétrogrades () de nos chers forumeurs-influenceurs @papou22 et @Daniel35

 

Tu peux préciser ?

On n'accuse pas sans preuves !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne