- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messages supprimés arbritrairement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages supprimés arbritrairement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages supprimés arbritrairement
En effet, pas d'intérêt sinon que sur cette adresse je reçois des liens internet pour voir des vidéos familiales, et que si le message se volatilise sur le serveur, je ne le récupère plus sur le portable, où je ne stocke pas. (les messages demeurent qq semaines, même si je les ai consultés sur mon PC ou mon téléphone, l'action du "processus" n'est donc pas celle de mes appareils).
Si je ne peux les retrouver, quand je veux montrer celles-ci à qq qui ne dispose pas de connexion Internet, c'est fichu. J'ai trouvé la parade en ré-expédiant le lien ailleurs...
Bon, c'est une histoire perso et un peu compliquée. J'ai modifié le mdp, on verra bien.
Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages supprimés arbritrairement
"Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?"
Exact ! D'où l'intéret du logiciel de messagerie pour conserver ses messages chez soi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages supprimés arbritrairement
Bonjour patvi
patvi a écrit :...Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?
Que vous soyez nombreux à avoir un problème de ce genre prouve juste qu'il est assez délicat d'accéder à une messagerie depuis plusieurs équipements différents (PCs, téléphones et tablettes).
Il faut juste que sur cahque appareil le paramétrage soit correct. Mais c'est possible et ça doit fonctionner.
Si le problème était structurel, ce ne serait pas plusieurs questions sur le forum qui feraient ressortir ce problème, mais tous les clients Orange seraient frappés et ça ferait les gros titres de A1 et TF2, le soir vers 20h.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »