Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages supprimés arbritrairement

patvi
contributeur occasionnel
508  

Re : messages supprimés arbritrairement

En effet, pas d'intérêt sinon que sur cette adresse je reçois des liens internet pour voir des vidéos familiales, et que si le message se volatilise sur le serveur, je ne le récupère plus sur le portable, où je ne stocke pas. (les messages demeurent qq semaines, même si je les ai consultés sur mon PC ou mon téléphone, l'action du "processus" n'est donc pas celle de mes appareils).

Si je ne peux les retrouver, quand je veux montrer celles-ci à qq qui ne dispose pas de connexion Internet, c'est fichu. J'ai trouvé la parade en ré-expédiant le lien ailleurs...

Bon, c'est une histoire perso et un peu compliquée. J'ai modifié le mdp, on verra bien.

Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : messages supprimés arbritrairement

"Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?"

 

Exact ! D'où l'intéret du logiciel de messagerie pour conserver ses messages chez soi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re : messages supprimés arbritrairement

Bonjour patvi


patvi a écrit :...Ce qui est plus inquiétant c'est que je ne serais pas la seule (cf questions sur ce forum) a être victime de "processus", qui s'ils ne sont pas les nôtres évoquent plutôt un piratage ? Ou un disfonctionnement Orange ?

Que vous soyez nombreux à avoir un problème de ce genre prouve juste qu'il est assez délicat d'accéder à une messagerie depuis plusieurs équipements différents (PCs, téléphones et tablettes).

Il faut juste que sur cahque appareil le paramétrage soit correct. Mais c'est possible et ça doit fonctionner.

 

Si le problème était structurel, ce ne serait pas plusieurs questions sur le forum qui feraient ressortir ce problème, mais tous les clients Orange seraient frappés et ça ferait les gros titres de A1 et TF2, le soir vers 20h.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne