Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages

Watwat27
contributeur
633  

Re: messagesBonsoire

pappou2

Je ne comprends pas votre agressivité. Le courriel dont vous parlé ne vous était pas adressé. Si je me souviens bien je l’avais adressé au webconseiller. S’il est arrivé dans un de vos commentaires  dans la communauté orange ce n’est pas une raison suffisante pour me contacter avec un courriel aussi vulgaire que méchant. Je vais mettre fin à cette mise au point avant de devenir désagréable.

Je vais utiliser une formule que vous utilisez largement.

Je ne vous salut pas pappou22

papou22
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: messagesBonsoire

@Pas bonsoir non plus @Watwat27,

 

Sache que sur un fil de discussion, dans la mesure ou plusieurs personnes interviennent, le minimum quand on met un message, c'est de nommer la personne à laquelle on s'adresse en indiquant son pseudo précédé du signe @, comme le tien ci-dessus. Ça à le mérite d'éviter les confusions.

 

Ceci dit, tu vois de l'agressivité là ou il n'y en pas, surtout que ce forum n'est pas l'exutoir des clients mécontents qui viennent se défouler sur les contributeurs/clients qui l'animent. Ils n'ont pas subir les jérémiades contre Orange car ils n'y sont pour rien dans ces problèmes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cmoirienquemoi
contributeur
442  

Re: messages

ORANGE, NUL de chez NUL pas de connection tablette, pas de téléphone fixe ; Je déconseille ORANGE, toujours des problèmes !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: messages

@cmoirienquemoi

 

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne