Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mise à jour mail tourne en boucle

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re: mise à jour mail tourne en boucle

Bonjour quand même @Cabrillo ,

 

Hummm, Incredimail est le seul logiciel de messagerie à fuir car dans ses CGU, tu autorise son éditeur à utiliser tes données personnelles. Logiciel espion.

 

VISTA est un vestige des temps préhistoriques, mais ne devraient pas empêcher Thunderbird de se mettre à jour en cliquant sur le point d'interrogation / A propos de Mozilla Thunderbird. Mais réfléchis à changer de système (et sans doute de machine) un jour...

 

Panacher l'usage du webmail et d'un courrielleur mène le plus souvent à des surprises.

 

Oui, CSV est un format universel et il est possible (mais laborieux) de l'importer dans Thunderbird. Si Intreditruc propose un autre format comme VCF, c'est mieux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cabrillo
contributeur
2 350  

Re: mise à jour mail tourne en boucle

Merci. 

 

J'ai eu aussi des déboires avec mes paiements pour le bloquer de SPAM ainsi que pour la "Gold Gallery" d'Incrediail, c'est aussi pourquoi je veux progressivement passer à Thunderbird.

 

Oui, mon ordi est un "vieux" DELL XPS420 de 10 ans d'âge mais qui fonctionne toujours très bien. J'envisage de le remplacer dans un proche avenir, donc, je pense que cela ne vaut plus la peine que je passe de Vista à Windows 10 sur ce PC. J'attendrais d'en avoir un nouveau...   A moins que je ne retourne à mes "premières amours" en achetant un Mac !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re: mise à jour mail tourne en boucle

Bonjour tout de même @Cabrillo ,

 

Je reviens sur ma précédente réponse pour te préciser que Thunderbird tourne sur tous systèmes mais que les deux seuls systèmes qui ne sont plus supportés sont Windows XP et... VISTA car datant de Mathusalem.

 

Attends donc d'en avoir un nouveau et, en attendant, fais des sauvegardes de ton historique de mails et contacts depuis ton Increditruc pour les importer plus tard dans Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne