Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact merci

mamina5
contributeur
939  

mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact merci

comment faire pour recupere mes contact et ma boite email

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact m

Bonjour quand même @mamina5 (l'exposé d'un problème, une question à la communauté ne dispense pas d'un brin de courtoisie, surtout quand on sollicite un service bénévole !)

 

Un minimum d'information sur l'état des choses serait le bienvenu. Ce n'est pas avec les 10 mots de ta question qu'on peut connaitre ta situation !

 

- Comment sais-tu que tu as été piraté ?

- As-tu encore accès à ce compte ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

- Des messages ou dossiers ont-ils disparu ? OUI / NON (barrer la mentioninutile)

- As-tu regardé dans la corbeille des messages ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

- As-tu regardé dans la corbeille des contacts ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

- As-tu changé ton mot de passe ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

- Utilises-tu un courrieleur ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

- As-tu fait une sauvegarde de tes contacts par la fonction "Exporter" ? OUI / NON (barrer la mention inutile)

 

En absence de toute précision de ta part, au pif, vois ceci et tous les liens contenus :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

larame49700
contributeur
812  

Re: mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact m

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact m

Bonsoir @larame49700

 

Mais encore ? !!!!!!!

 

Bugg de clavier ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: mon adresse de messagerie a ete pirate pouvez vous me depanner car je n'ai plus aucun contact m

Je ne te salue pas non plus @larame49700

 

Puisque visiblement tu ne sais pas écrire, au moins sais-tu lire ? Ne serait-ce que ma réponse du 11-05-2018 4h40 plus haut dans ce fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne