Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse e-mail qui fonctionnait jusqu'au 29 août ne fonctionne plus.

catmoz
contributeur
1 208  

mon adresse e-mail qui fonctionnait jusqu'au 29 août ne fonctionne plus.

Mon adresse mail orange qui se trouve dans mon adresse gmail ne fonctionne plus depuis le 29 août. Le message est erreur d'authentification. Je n'ai fait aucune modification sur cette messagerie depuis 15 ans et je ne comprends pas ce qui se passe. Quand je vais sur le site d'Orange, on me dit que cette adresse n'existe pas. Quand j'essaie de la recréer avec un nouveau code. Je reçois sur mon téléphone un message me disant que ça a bien été enregistré et quand j'essaie de me connecter on me répond que le code est faux.

J'ai bien essayé de joindre Orange par téléphone, mais il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne. C'est un disque qui me demande quelle est ma demande et quand je l'énonce la réponse est que l'on n'a pas compris ma question. Grrrrr

Si vous avez une réponse, cela m'aiderait grandement. Par avance, merci.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: mon adresse e-mail qui fonctionnait jusqu'au 29 août ne fonctionne plus.

Bonjour catmoz

 

 

 


Mon adresse mail orange qui se trouve dans mon adresse gmail ne fonctionne plus depuis le 29 août.


Que fait ton adresse dans un webmail ?  C'est une raison supplémentaire de se faire pirater.

 

 

Comment veux tu qu'on puisse être précis et t'aider.

Tu postes dans Ligne Fixe et Internet et tu nous parles de portable, pourrais-tiu commencer par préciser ce point : tu utilises un portable ou une ligne terrestre ?

 

Ta boite mail chez Orange est-elle liée à un contrat résilié  (utilisation temporaire gratuite) ?

 

 

Une partie de ce que tu décris pourrait s'expliquer par un piratage avec changement de l'adresse de la boite mail et du mot de passe.

 

Tu es sur un site d'entraide, tu viens demander de l'aide, on est là pour t'aider.

Arriver là et poser ta question sans même un début de commencement de "Bonjour", me donne l'impression d'être ravalé au rang de larbin à qui on ordonne.  Je ne suis qu'un vieux ronchon, possible, mais même les vieux ronchons peuvent accéder à ce site, surtout quand ils ont baigné plus de 40 ans dans ce métier.

Faut-il tous nous euthanasier ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: mon adresse e-mail qui fonctionnait jusqu'au 29 août ne fonctionne plus.

@catmoz

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse est elle toujours rattachée à un compte orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
1 196  

Re: mon adresse e-mail qui fonctionnait jusqu'au 29 août ne fonctionne plus.

@catmoz: Bonjour , ouvrir compte gmail de messagerie. Cliquez sur paramètres des messages. Cliquez sur comptes et importation, puis dans "consultez d'autres comptes": qy'y voyez-vous?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne