Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse mail est bloqué

damdam38
contributeur
3 525  

mon adresse mail est bloqué

bonjour, mon adresse mail a été bloqué et je ne peux pas m'identifier, donc obliger de passer par le compte d'un collègue de travail. comment doit on faire , pour contacter l'assistance car il faut s'identifier pour avoir le contact , bref , j'ai l'impression de tourner en rond sans aboutir. merci a vous
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 510  

Re : mon adresse mail est bloqué

Bonjour @damdam38,

 

Appele le service client au 3900 ou 3970 si abonnement Open

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 501  

Re : mon adresse mail est bloqué

Bonjour damdam

 

Je ne traite pas les demandes par Message Personnel.

Pour attirer l'attention d'un membre du forum il suffit d'introduire un lien vers son pseudo dans un post.

Pour que tu recoives un mail spécifique il me suffit d'ajouter  ceci : @damdam38 dans mon post.

 

Tu as écrit " bonjour, j'ai eu en début de semaine mon adresse mail piraté. j'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe courrier , que j'ai reçu , hors mon adresse est bloquée donc pas moyen de m'identifier a mon compte orange. la je me sers du compte d'un collègue de travail qui est aussi chez orange car pour moi impossible de me connecter, et oui pour accéder a tout type d'assistance il faut se connecter mais mon adresse mail est invalide. pouvez vous m'aider. cordialement Thierry "

 

C'est cohérent avec ton post.

 

Quand tu dis "or mon adresse est bloquée" que veux tu dire ?

Si tu as reçu un courrier par la poste tu dois trouver es nouvelles références à utiliser pour accéder à ton compte avec notament ton adresse mail et le mot de passe associé à cette adresse mail.

 

C'est cette adresse mail et le nouveau mot de passe qu'il faut utiliser pour accéder à ton compte.

Si ça ne fonctionne pas, nous ne pourrons pas t'aider, il faut impérativement que ce soit Orange qui te dépanne.

Ce forum n'est qu'un forum d'entraide et nous, des clients tout comme toi, n'avons pas la possibilité de débloquer un compte ou de forcer un mot de passe.

Prépare ton appel, sors une facture récente ou non correspondant à ton compte et surtout le courrier que tu viens de recevoiret avec ça en mains appelle le 3900 ou passe dans une boutique Orange.

 

Enfin, je connais des personnes qui travaillent en centre d'appel, vu le nombre de personnes qui les eng..lent, les prennent de haut ou les insultent, tu ne peux pas savoir leur motivation quand ils tombent sur un appel où ils ne se font pas agresser, alors un bon truc, même si tu es en **bip**, em^^eche toi très fort de hausser le ton et tu seras très souvent mieux écouté.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne