- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse mail est bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse mail est bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon adresse mail est bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon adresse mail est bloqué
Bonjour @damdam38,
Appele le service client au 3900 ou 3970 si abonnement Open
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon adresse mail est bloqué
Bonjour damdam
Je ne traite pas les demandes par Message Personnel.
Pour attirer l'attention d'un membre du forum il suffit d'introduire un lien vers son pseudo dans un post.
Pour que tu recoives un mail spécifique il me suffit d'ajouter ceci : @damdam38 dans mon post.
Tu as écrit " bonjour, j'ai eu en début de semaine mon adresse mail piraté. j'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe courrier , que j'ai reçu , hors mon adresse est bloquée donc pas moyen de m'identifier a mon compte orange. la je me sers du compte d'un collègue de travail qui est aussi chez orange car pour moi impossible de me connecter, et oui pour accéder a tout type d'assistance il faut se connecter mais mon adresse mail est invalide. pouvez vous m'aider. cordialement Thierry "
C'est cohérent avec ton post.
Quand tu dis "or mon adresse est bloquée" que veux tu dire ?
Si tu as reçu un courrier par la poste tu dois trouver es nouvelles références à utiliser pour accéder à ton compte avec notament ton adresse mail et le mot de passe associé à cette adresse mail.
C'est cette adresse mail et le nouveau mot de passe qu'il faut utiliser pour accéder à ton compte.
Si ça ne fonctionne pas, nous ne pourrons pas t'aider, il faut impérativement que ce soit Orange qui te dépanne.
Ce forum n'est qu'un forum d'entraide et nous, des clients tout comme toi, n'avons pas la possibilité de débloquer un compte ou de forcer un mot de passe.
Prépare ton appel, sors une facture récente ou non correspondant à ton compte et surtout le courrier que tu viens de recevoiret avec ça en mains appelle le 3900 ou passe dans une boutique Orange.
Enfin, je connais des personnes qui travaillent en centre d'appel, vu le nombre de personnes qui les eng..lent, les prennent de haut ou les insultent, tu ne peux pas savoir leur motivation quand ils tombent sur un appel où ils ne se font pas agresser, alors un bon truc, même si tu es en **bip**, em^^eche toi très fort de hausser le ton et tu seras très souvent mieux écouté.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera