- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : agenda ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon agenda ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
lorsque je clique sur AGENDA
la page s'ouvre mais l'agenda n'apparait plus
il n'y a pas de MESSAGE D'ERREUR
il y a le bandeau noir avec les options
VOUS ETES UN PARTICULIER RECHERCHER NOS BOUTIQUES
MOBILES ET FORFAITS INTERNET
et c'est tout
en dessous de ce bandeau c'est tout BLANC
merci pour le dépannage
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour ludovic
alors,je viens de me connecter à firefox et j'ai eu la bonne idée d'enlever le bloquage adblock pour la page ORANGE et j'ai pu enfin retrouver mon agenda!!!!
par contre cela ne fonctionne pas sur EDGE même en enlevant le bloquage
mais c'est pas grave je vais continuer sur FIREFOX qui me plait mieux que EDGE
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon agenda ne fonctionne plus
bonjour!
j'ai oublié de préciser que c'est sur mon ordinateur
mon agenda ORANGE
avec window 10
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon agenda ne fonctionne plus
bonjour!
personne..................
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon agenda ne fonctionne plus
Bonjour @évelyne,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre agenda Orange.
✔ J'ai bien noté que ce défaut apparait sur votre ordinateur qui fonctionne sous Windows 10 et que vous n'avez pas de message d'erreur.
Je vais avoir besoin de précisions complémentaires :
📍 Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
📍 Rencontrez-vous ce défaut sur d'autres équipements ?
📍 Quel navigateur internet utilisez-vous ? avez-vous fait une réinitialisation de celui-ci ?
📍 Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
📍 Êtes-vous bien identifié sur le portail orange.fr ?
📍 Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran quand vous rencontrez le défaut ?
📍 Avez-vous été consulter l'assistance Orange sur ce service ?
👉 De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda ne fonctionne pas
Bonjour @évelyne,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Si je comprends bien vous souhaitez accéder au portail d'Orange sans avoir a vous identifier à chaque fois comme votre mari.
Concernant votre page blanche pouvez-vous supprimer votre historique de votre navigateur et rouvrir la page à nouveau.
Je vous invite à me faire un retour.
Voici comment accéder à votre agenda orange sur mobile en attendant.
Dans l'attente de vous lire par message, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda ne fonctionne pas
bonjour inès et merci
j'ai bien supprimé l'historique et redémarré mon ordi et cela fait pareil:page blanche
je vois que nous ne sommes plus en message privé donc je n'en dirai pas plus
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda ne fonctionne pas
Bonjour @évelyne,
Je vous remercie des manipulations effectuées.
Pouvez-vous me préciser, en message privé, l'adresse mail sur laquelle vous êtes identifié ?
Votre mari est-il connecté sur la même adresse mail sur son ordinateur ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e-mail
Bonjour @évelyne,
Je vous remercie pour toutes les précisions que vous nous avez fournies.
Pouvez-vous me dire si le ou les navigateurs que vous utilisez sont à jour ?
Avez-vous réinitialisé ceux-ci ?
Afin de vous aider dans ces vérifications je vous invite à consulter l'assistance Orange.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour ludovic
alors,je viens de me connecter à firefox et j'ai eu la bonne idée d'enlever le bloquage adblock pour la page ORANGE et j'ai pu enfin retrouver mon agenda!!!!
par contre cela ne fonctionne pas sur EDGE même en enlevant le bloquage
mais c'est pas grave je vais continuer sur FIREFOX qui me plait mieux que EDGE
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : e-mail
Bonjour @évelyne,
Je vous remercie de votre retour positif.
Vous avez eu le bon réflexe. Parfois certaines extensions qui bloquent les publicités peuvent avoir des impacts sur des fonctionnalités (Accès à la boite mail, lecture de vidéo …).
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Wesley