Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon agenda ne fonctionne plus

évelyne
incollable
incollable
1 297  

mon agenda ne fonctionne plus

 bonjour
lorsque je clique sur AGENDA 
la page s'ouvre mais l'agenda n'apparait plus
il n'y a pas de MESSAGE D'ERREUR
il y a le bandeau noir avec les options 
VOUS ETES UN PARTICULIER                                        RECHERCHER            NOS BOUTIQUES
MOBILES ET FORFAITS           INTERNET          

ETC

et c'est tout
en dessous de ce bandeau c'est tout BLANC 
merci pour le dépannage


Solutions approuvées
évelyne
incollable
incollable
879  

Re: Re : e-mail

rebonjour ludovic

alors,je viens de me connecter à firefox et j'ai eu la bonne idée d'enlever le bloquage adblock pour la page ORANGE et j'ai pu enfin retrouver mon agenda!!!!

 

par contre cela ne fonctionne pas sur EDGE même en enlevant le bloquage

mais c'est pas grave je vais continuer sur FIREFOX qui me plait mieux que EDGE

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
évelyne
incollable
incollable
1 203  

Re: mon agenda ne fonctionne plus

bonjour!

j'ai oublié de préciser que c'est sur mon ordinateur 

mon agenda ORANGE

avec window 10

merci

évelyne
incollable
incollable
1 129  

Re: mon agenda ne fonctionne plus

bonjour!

personne..................

merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: mon agenda ne fonctionne plus

Bonjour @évelyne,



J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre agenda Orange.


✔ J'ai bien noté que ce défaut apparait sur votre ordinateur qui fonctionne sous Windows 10 et que vous n'avez pas de message d'erreur.


Je vais avoir besoin de précisions complémentaires :

📍 Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?

📍 Rencontrez-vous ce défaut sur d'autres équipements ?

📍 Quel navigateur internet utilisez-vous ? avez-vous fait une réinitialisation de celui-ci ?

📍 Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

📍 Êtes-vous bien identifié sur le portail orange.fr ?

📍 Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran quand vous rencontrez le défaut ?
📍 Avez-vous été consulter l'assistance Orange sur ce service ?


👉 De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re : agenda ne fonctionne pas

Bonjour @évelyne,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Si je comprends bien vous souhaitez accéder au  portail d'Orange sans avoir a vous identifier à chaque fois comme votre mari.

Concernant votre page blanche pouvez-vous supprimer votre historique de votre navigateur et rouvrir la page à nouveau.

Je vous invite à me faire un retour.

Voici comment accéder à votre agenda orange sur mobile en attendant.

Dans l'attente de vous lire par message, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

évelyne
incollable
incollable
985  

Re: Re : agenda ne fonctionne pas

bonjour inès et merci

j'ai bien supprimé l'historique et redémarré mon ordi et cela fait pareil:page blanche

je vois que nous ne sommes plus en message privé donc je n'en dirai pas plus

merci à vous

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re: Re : agenda ne fonctionne pas

Bonjour @évelyne,

Je vous remercie des manipulations effectuées.

Pouvez-vous me préciser, en message privé, l'adresse mail sur laquelle vous êtes identifié ?

Votre mari est-il connecté sur la même adresse mail sur son ordinateur ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re : e-mail

Bonjour @évelyne,


Je vous remercie pour toutes les précisions que vous nous avez fournies.


Pouvez-vous me dire si le ou les navigateurs que vous utilisez sont à jour ?


Avez-vous réinitialisé ceux-ci ?


Afin de vous aider dans ces vérifications je vous invite à consulter l'assistance Orange.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

évelyne
incollable
incollable
880  

Re: Re : e-mail

rebonjour ludovic

alors,je viens de me connecter à firefox et j'ai eu la bonne idée d'enlever le bloquage adblock pour la page ORANGE et j'ai pu enfin retrouver mon agenda!!!!

 

par contre cela ne fonctionne pas sur EDGE même en enlevant le bloquage

mais c'est pas grave je vais continuer sur FIREFOX qui me plait mieux que EDGE

bonne journée

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re: Re : e-mail

Bonjour @évelyne,

Je vous remercie de votre retour positif.
Vous avez eu le bon réflexe. Parfois certaines extensions qui bloquent les publicités peuvent avoir des impacts sur des fonctionnalités (Accès à la boite mail, lecture de vidéo …).

 
Avez-vous d'autres points à aborder ? 
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. 
Wesley   

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne