Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails

lamerebibi
contributeur
201  

mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails

bonjour

depuis ce matin ma boite mails me dit que j'ai atteint le quota de 10Go ... je vide la corbeille dans laquelle apparaissaient 27000 fichier pour 8 Go, je rafraichis la page et revoilà les 8 go qui revienne, je recommence depuis ce matin à vider en permanence ma boite mails : fichiers envoyés (qui apapraissent en double dans dossier sent) et corbeille et ça recommence, quota presque atteint et revoilà la corbeille pleine

qu'est-ce qu'ORANGE fout ?

merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
171  

Re: mon dossier corbeille est plein, bien que vidé il se remplit tout le temps et sature boite mails

Bonjour @lamerebibi 

 


@lamerebibi  a écrit :

qu'est-ce qu'ORANGE fout ?

 


C'est le genre de question qu'il faut poser à Orange directement.! Pas ici aux clients comme toi dans ce forum d'entraide.!

 

D'autres cas signalés de blocage quand le boite est saturée.

Essaie comme ça:

Mes préférences webmail: Gestion des dossiers, Corbeille, Vider.

 

Si pas OK, dans Mes préférences webmail, Gestion des messages supprimés, option : "qu'ils soient supprimés immédiatement et de façon définitive"

Puis supprime des messages jusqu'à ce que ça se débloque.

pas le droit à l'erreur.! Si ça débloque et si OK, revient en option passage par la corbeille.

Si manip inefficace, appelle l'assistance 3900 ou echat.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne