Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mot de passe est erroné donc je ne peux pas ouvrir ma boite mail,

carlou2000
contributeur
375  

mon mot de passe est erroné donc je ne peux pas ouvrir ma boite mail,

mon mot de passe est oublié ,donc je ne peux pas ouvrir ma messagerie.  Je  reinitialise un nouveau mot de passe  qu'ORANGE m'envoie dans ma boite mail que je ne peux pas l' ouvrir !!!!!!

Un vrai cercle vicieux   que dois-je faire ?

merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: mon mot de passe est erroné donc je ne peux pas ouvrir ma boite mail,

Bonjour malgré tout @carlou2000  (ça ne te choque pas que je te dise bonjour ?)

 

Oui, cercle vicieux !

 

C'est sur que, quand on te demande une adresse mail de récupération du mot de passe d'une adresse mail tu fournis la même adresse, c'est un cercle vicieux ! Le tout est de s'en douter un brin au moment ou tu écris cette adresse de récupération !!!

 

Il est également possible de fournir un N° de tél portable de récupération sur lequel tu récupères le code de ré-initialisation du mot de passe, mais si tu ne l'as pas renseigné, il ne te reste plus qu'à passer par la procédure courrier papier. 5 jours de délai.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: mon mot de passe est erroné donc je ne peux pas ouvrir ma boite mail,

Bonjour

 

C'est un peu (beaucoup même) de ta faute.

Dans ton espace client tu as donné comme adresse de contact l'adresse de ta boite mail.

Dans le futur, pense à donner comme adresse de contact une adresse mail qui n'est pas l'adresse de la boite mail ; c'est comme ranger la clef de la boite à idées  ... dans la boite à idées. 

Franquin a surpris Gaston  en flagrant délire de clé de boite à idée.

Mais c'était bien avant la création d'Internet.

 

Si tu as donné un téléphone mobile de contact, tu peux choisir d'utiliser un envoi du code par SMS.

 

Il existe une troisième possibilité :

0range_20190402_165510_012.jpg

 

En cliquant sur ce lien ton mot de passe te sera envoyé par courrier à l'adresse qui est spécifiée dans le contrat, exactement comme après la souscription de ton contrat. L'adresse te sera affichée avant que tu valides.

 

Petite précision :

Ce qui est envoyé dans ta BAL ou par SMS à ton numéro de portable ce n'est pas le mot de passe de ta boite mail, mais un code qui devrait t'authentifier et te permettre d'accéder à la reinitialisation de ton mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne