Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe boite mails orange

Djc48
contributeur
957  

Re : mot de passe boite mails orange

J ai changé mon mot de passe pour accéder au portail orange et je ne peux plus envoyer de mail

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @Djc48 ,


Si vous avez modifié le mot de passe de votre espace client, il faut également le modifier au niveau de votre adresse mail qui doit être le même que l'espace client.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mozart39
contributeur
833  

Re : mot de passe boite mails orange

Même problèmepour moi :

Dans un premier temps, mon mot de passe habituel est refusé alors qu'il est exact -je réponds à la demande "mot de passe oublié" - confirmation du code par SMS - je valide et j'ai dû refaire 3 fois l'identification !

je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Cela marche maintenant mais que de temps et d'énergie perdus

RD77
contributeur
741  

Re : mot de passe boite mails orange

je suis bloquee,je ne peux plus aller dans mes mails depuis que j'ai changer mon mot de passe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour quand même @RD77 (un forum est une société. Ceux qui répondent ne sont pas des chiens !)

 

Si tu précisais sur quel appareil, avec quel logiciel, quel est le message d'erreur, on pourrait essayer de t'aider, mais là, non. La visibilité est réduite d'ici et on ne voit pas ce qu'il se passe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @RD77 

Pouvez-vous m'indiquer si l'accès se fait depuis un mobile ou un ordinateur ?

Si vous essayez d'accéder depuis un mobile avez-vous changé le mot de passe dans les réglages de votre boite mail ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : mot de passe boite mails orange

re bonjour à tous,

 

 j'ai  aussi  ,depuis  7 mois des problèmes incompréhensibles  avec mon mot  de passe  orange valable aussi pour Cloud,  changé le 25.11.2015  pour :

 

1 - Outloock 2007 ne reconnait pas mon nouveau mon de passe ; pour qu'il fonctionne  j'ai dû laisser l'ancien ?

  la messagerie fonctionne bien , mais pour mes contacts et mes tâches , il n'y a plus de synchronisation possible     c'est normal ?

 

2 - Mon portable ( abonnement orange ) idem 1.

 

3-  Ma Tablette  : idem 1 - sauf que je n'ai pas chargé mes contacts.

 

Après avoir tenté diverses solutions ,notamment  , aprés sauvegarde , d'annuler sur 1 - 2 et 3 mes éléments de messagerie et ouvrir des nouvelles. rien n'y a fait.

 

Orange n'a pu m'apporter une réponse, aussi bien avec les techniciens de ma boutique, qu'avec l'assistance.

 

J'ai déposée une réclamation le 1.06.2016, je devais suite à l'accusé de réception recevoir une réponse sous 48 heures ; j'attends encore.....?????

 

Bonne journée à vous tous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @jmy,

 

Outlook est un logiciel client de messagerie. Ta tablette et ton téléphone fonctionnent sur le même principe et utilisent également un logiciel client de messagerie.

 

Un client de messagerie est un programme embarqué sur l'ordinateur, la tablette ou le téléphone qui dialogue, selon un certain protocole avec le serveur Orange sur lequel les mails arrivent et d'ou ils sont envoyés sur le réseau.

 

Pour réaliser cette relation "client / serveur", le logiciel a besoin de connaître le mot de passe du compte de messagerie Orange, c'est à dire celui qui est utilisé pour s'identifier chez Orange.

 

Lors de tout changement de mot de passe de ce compte Orange, ce nouveau mot de passe DOIT OBLIGATOIREMENT être reconduit et être connu dans chacun des clients de messagerie qui accèdent à ce compte : Outlook, la tablette, le téléphone. Sinon, dialogue de sourd !

 

De plus, chacun des ces appareils, doit être paramétré pour utiliser LE MÊME protocole : POP ou IMAP, mais pas un mélange des deux.

 

Assure toi que le mot de passe du compte est bien introduit dans chaque client de messagerie et qu'ils utilisent tous le même protocole.

 

Que les contacts et les tâches ne soient pas synchronisés, c'est normal. C'est un autre sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour et merci  Papou22,

 

Comme toujours tes conseils sont trés clairs pour moi , le non "pro"...

 

Ma situation est la suivante :           Protocole                    Mot de               Action  

 

ORANGE et Cloud                           POP                         le nouveau

OUTLOOK                                       IMAP                        L'ancien               La messagerie fonctionne parfaitement

MOBILE                                           IMAP                        L'ancien               idem

TABLETTE                                       IMAP                        L'ancien               idem

 

Je tente donc , de rectifier les protocoles et donc , les mots de passe...   ( si je peux ! ?? )..

 

Je te tiens informé. Merci encore

Trés Bonne  Journée

 

 

 

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : mot de passe boite mails orange

Cher Papou 22 , salut ,

 

Je reviens vers vous, car hélas , aprés avoir  tenté  de  changer  les protocoles et  le  mot  de  passe..

rien n'a changé;  alors , de "guerre lasse  "  ..  je suis donc revenu à la situation  initiale.

 

A ce jour , la situation est la suivante : Ma messagerie fonctionne en réception et envoi.

sur Iphone , tablette , et outloock;  seule , la synchronisation des contacts  ne  fonctionne pas.

 

Récemment ,début janvier , Orange contacté , m'a indiqué ,  qu'ayant  changé de prestataire pour la synchronisation, elle recherchait une "solution" et nous informerait ...j'attends encore comme dab....

 

Avez-vous des infos.

 

Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne