Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe de boite secondaire

irma44
contributeur
1 557  

mot de passe de boite secondaire

bonjour

 

mes beaux parents on perdu le mot de passe de leur boite mail secondaire ........@wanadoo.fr.

mail utilisé pour bon nombre de compte style ameli.fr etc.......

nous avons récupéré celle de la boite principale .............@orange.fr;

comment puis je faire pour avoir un nouveau mot de passe sur la secondaire tout en sachant que je n'ai aucune information en dehors des adresses.

ma belle soeur leur avait créé les comptes, mais elle est décédé et à emporté avec elle tous les mots de passe.

comment faire ?

merci par avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 546  

Re : mot de passe de boite secondaire

Bonjour @irma44

 

Voici la procédure :  Réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
irma44
contributeur
1 525  

Re : mot de passe de boite secondaire

c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement, la boite mail n'apparait pas dans la liste, sur le coup, je ne sais pas comment faire

Grenadille
star
star
1 499  

Re : mot de passe de boite secondaire

@irma44

 

Les adresses @wanadoo.fr sont des alias de @orange.fr donc la boite mail s'appelle wxyz@orange.fr et pas wxyz@wanadoo.fr.

 

Les mails envoyés à l'alias  wxyz@wanadoo.fr sont stockés dans la boite physique wxyz@orange.fr (sauf si une règle de redirection spécifique a été paramétrée)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alht
contributeur occasionnel
1 401  

Re : mot de passe de boite secondaire

Ce n('est pas tout à fait la même question mais depuis ce matin tous les messages des alias de ma boite principale arrivent dans les dossiers et non dans "reçus" . comme auparavant

C'est très gênant car je ne sais même plus quand j'ai des messages .

Je viens de tchatter 45 mn sans résultats et je ne sais olus quoi faire


@Grenadille a écrit :

@irma44

 

@Les adresses @wanadoo.fr sont des alias de @orange.fr donc la boite mail s'appelle wxyz@orange.fr et pas wxyz@wanadoo.fr.

 

Les mails envoyés à l'alias  wxyz@wanadoo.fr sont stockés dans la boite physique wxyz@orange.fr (sauf si une règle de redirection spécifique a été paramétrée)


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne