Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe de messagerie

gilou71
contributeur occasionnel
898  

mot de passe de messagerie

Bonjour,

J'ai configuré la messagerie " claws mail " mais je ne peux pas recevoir de mail dans cette messagerie car il n'accepte pas mon mot de passe.

 

Il me repete " veuillez saisir le mot de passe du compte gilbert sur le serveur POP.orange.fr "

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re : mot de passe de messagerie

Bonjour @gilou71,

 

C'est un problème de reconnaissance par ce produit (que personne ou presque ne connait) du mot de passe du compte qu'il est censé relever. Moi, quand j'ai un problème avec un produit, je me tourne vers le support du produit en question. Pourquoi venir sur un forum Orange pour ça ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tonic76
contributeur
655  

comment recuperer mon adresse mail devenue inconnue apres un changement de mot de pass


@papou22 a écrit :

Bonjour @gilou71,

 

C'est un problème de reconnaissance par ce produit (que personne ou presque ne connait) du mot de passe du compte qu'il est censé relever. Moi, quand j'ai un problème avec un produit, je me tourne vers le support du produit en question. Pourquoi venir sur un forum Orange pour ça ?


qu'entendre par support du produit en question?? merci pour ces percisions


@papou22 a écrit :

Bonjour @gilou71,

 

C'est un problème de reconnaissance par ce produit (que personne ou presque ne connait) du mot de passe du compte qu'il est censé relever. Moi, quand j'ai un problème avec un produit, je me tourne vers le support du produit en question. Pourquoi venir sur un forum Orange pour ça ?


 

jos76
star
star
651  

Re: comment recuperer mon adresse mail devenue inconnue apres un changement de mot de pass

Bonjour @tonic76 ,

 

"Qu'entendre par support du produit en question?? merci pour ces percisions"

 

Allez sur le site de l'éditeur : http://www.claws-mail.org/downloads.php?section=downloads

 

Et voir dans le manuel .

 

https://www.arobase.org/softs/claws-mail.htm

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne