- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mot de passe messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe messagerie
bonjour
je n'ai plus de compte chez orange mais toujours une adresse mail.
aujourd’hui je me suis fait piraté mon adresse mail mais je n'arrive pas à changer mon mot de passe.
comment puis faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie
Bonjour . @MIMI69780
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide et facturé, (ou résilié depuis plus de 6 mois), elle est incontrôlable.
Il te reste à demander à Orange par courrier postal de supprimer cette adresse zombie ainsi que tout son contenu.
Joindre une copie recto verso de la carte d'identité.
Adresses postales :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie
Bonjour @MIMI69780 et @Daniel35
C'est nouveau mais pour supprimer une adresse mail il faut adresser sa demande par courrier à l’adresse suivante :
Orange
Service Client, Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux Cedex
Il sera demandé de joindre une Photo de sa pièce d’identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie
Bonjour . @Kaleigh
Est-ce que tu interviens ici en tant que client ordinaire dans ce forum d'entraide ou en tant que salarié d'Orange.?
Cas 2 : il faudrait te mettre d'accord avec tes collègues, car les adresses que j'ai indiquées sont une directive récente d'un webconseiller Orange.
Il faudrait donc savoir.! Et savoir aussi à quel titre tu interviens.
Cordialement
Daniel35
.