- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mot de passe orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe orange
Bonjour
Depuis plusieurs jours,depuis la publicité de mobile connect,je suis obligée,tous les soirs,sur mon ordinateur de réinitialiser le mot de passe pour accéder à la messagerie orange
Systématiquement le précédent est refusé,je dois donc en créé un autre,ce qui devient fastidieux
Avez vous le même problème et une solution ?
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe orange
Bonjour @reinette
Peux-tu être un peu plus précise sur ton souci:
"depuis la publicité de mobile connect" qu'entends-tu par là.?. Que tu as un problème suite à la mise en place de Mobile Connect.?
"je suis obligée, tous les soirs, sur mon ordinateur, de réinitialiser le mot de passe".
Comment gères-tu ta messagerie avec ton PC: webmail ou courrielleur (appli messagerie.?) et si oui lequel.?
"Réinitialiser" : tu veux dire "changer" le mot de passe via la procédure de mot de passe oublié.?
Explique précisément ce qui se passe STP et dans quelle configuration.
Cordialement
Daniel35
.