- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe refuse por une adresse mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe refuse por une adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila 11 ans que je suis chez orange j'ai 5 adresses mail une seule me craie des soucis a chaque indentification avec le bon mot de passe c'est un ancien qui est marque la boite mail mes préférences a les bons mot de passe pour la meme adresse c'est la troisieme fois que je change le mot de passe et orange me dit que le mot de passe est bien enregistre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gustave62
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Si je résume :
Un seule de tes 5 boites mail te crée des problèmes.
A chaque identification avec le bon mot de passe c'est un ancien qui est marque l
Il est marqué où ?
Tu veux dire qui est prérempli dans ton navigateur ?
Et tu es donc contraint de retaper le bon mot de passe ?
Si c'est bien ça, merci de le confirmer, tu vas dans le paramétrage du navigateur (lequel est-ce ?) et, dans la gestion des mots de passe enregistrés tu effaces ce mot de passe là. Ainsi il n'apparaîtra plus.
Le serveur Orange ne conserve pas ton mot de passe "en clair", le mot de passe qui s'inscrit tout seul ne peut pas venir du serveur, il vient des mots de passe enregistrés dans ton navigateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gustave62
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Si je résume :
Un seule de tes 5 boites mail te crée des problèmes.
A chaque identification avec le bon mot de passe c'est un ancien qui est marque l
Il est marqué où ?
Tu veux dire qui est prérempli dans ton navigateur ?
Et tu es donc contraint de retaper le bon mot de passe ?
Si c'est bien ça, merci de le confirmer, tu vas dans le paramétrage du navigateur (lequel est-ce ?) et, dans la gestion des mots de passe enregistrés tu effaces ce mot de passe là. Ainsi il n'apparaîtra plus.
Le serveur Orange ne conserve pas ton mot de passe "en clair", le mot de passe qui s'inscrit tout seul ne peut pas venir du serveur, il vient des mots de passe enregistrés dans ton navigateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera