Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe refuse por une adresse mail orange

gustave62
contributeur occasionnel
616  

mot de passe refuse por une adresse mail orange

voila 11 ans que je suis chez orange j'ai 5 adresses mail   une seule me craie des soucis   a chaque indentification  avec le bon mot de passe  c'est un ancien qui est marque  la boite mail mes préférences  a les bons mot de passe  pour la meme adresse c'est la troisieme fois que je change le mot de passe  et orange me dit que le mot de passe est bien enregistre 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: mot de passe refuse por une adresse mail orange

Bonjour @gustave62 

 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Si je résume :

Un seule de tes 5 boites mail te crée des problèmes.

A chaque identification avec le bon mot de passe c'est un ancien qui est marque l

 

Il est marqué où ?

Tu veux dire qui est prérempli dans ton navigateur ?

Et tu es donc contraint de retaper le bon mot de passe ?

 

 

Si c'est bien ça, merci de le confirmer, tu vas dans le paramétrage du navigateur (lequel est-ce ?) et,  dans la gestion des mots de passe enregistrés tu effaces ce mot de passe là. Ainsi il n'apparaîtra plus.

 

Le serveur Orange ne conserve pas ton mot de passe "en clair", le mot de passe qui s'inscrit tout seul ne peut pas venir du serveur, il vient des mots de passe enregistrés dans ton navigateur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: mot de passe refuse por une adresse mail orange

Bonjour @gustave62 

 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Si je résume :

Un seule de tes 5 boites mail te crée des problèmes.

A chaque identification avec le bon mot de passe c'est un ancien qui est marque l

 

Il est marqué où ?

Tu veux dire qui est prérempli dans ton navigateur ?

Et tu es donc contraint de retaper le bon mot de passe ?

 

 

Si c'est bien ça, merci de le confirmer, tu vas dans le paramétrage du navigateur (lequel est-ce ?) et,  dans la gestion des mots de passe enregistrés tu effaces ce mot de passe là. Ainsi il n'apparaîtra plus.

 

Le serveur Orange ne conserve pas ton mot de passe "en clair", le mot de passe qui s'inscrit tout seul ne peut pas venir du serveur, il vient des mots de passe enregistrés dans ton navigateur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne