- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2017
13h07
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
bonjour j aimerais savoir si le mot de passe de mon compte internet orange peut etre le meme que celui de mon mobile je n arrive plus a lire mes mails sur mon mobile merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2017
14h16
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour @lili6257,
" je n arrive plus a lire mes mails sur mon mobile"
Mais encore ? quel message d'erreur ?
Si ça te dit que ton mot de passe est invalide c'est qu'il faut lui faire connaître le même que celui du du compte que tu lis sur ton ordinateur.
Un mobile utilise un logiciel client de messagerie qui relève les mails de ton compte de messagerie. Il faut bien lui faire connaître les identifiants de ce compte pour qu'il puisse l'ouvrir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu