- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2020
22h31
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Comment contacter le service client pour créer le premier mot de ma nouvelle boîte mail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2020
0h31
Modifié le
26/01/2020
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour aussi...!!!!!!!!!! @francoise25
S'il s'agit d'un nouveau contrat, le mot de passe et l'adresse mail principale liée au contrat figurent sur le courrier (ou l'email) de bienvenue.
S'il s'agit d'une nouvelle adresse que tu crées toi-même ensuite (alias ou adresse secondaire de la principale), c'est toi qui définis le mot de passe lors de la création de l'adresse. Tu peux le changer par la suite.
Voir aussi par ici:
En cas d'échec, appelle l'assistance Orange 3900
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac