Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 jan

blaiseron
contributeur occasionnel
465  

ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 jan

est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème j'ai l'impression qu'orange me raconte n'importe quoi, ils me disent que ma boite mail est saturé, c'est faux j'ai un compte pro avec l'option illimitée, 

le test en boucle fonctionne, et effectivement les personnes qui m'envoient des mails reçoivent comme réponse à leur envoie messagerie pleine, c'est faux

d'autres recoivent message non remis

merci de votre aide 

cela fait 8 jours aujourd'hui et abuse me disent aussi messagerie pleine, 

mon ordi n'a pas été piraté je l'ai porté chez un informaticien qui a vérifié 

quel honte de se faire trimballer comme cela alors que l'on a déjà une tonne de soucis avec le covic

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonjour @blaiseron ,

 

Vérifie dans ta messagerie si un petit malin n'a pas mis un ordre de copie de tes mails vers une adresse à lui il y a très longtemps pour espionner tes mails et récupérer des infos intéressante pour son petit business sans que tu t'en aperçoives.

 

Imagine que ce soit le cas et que la boite vers laquelle tous tes mails sont copiés soit pleine car abandonnée par le pirate, tu aurais exactement ce type de comportement.

 

Voir :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

corinebuisson
contributeur
439  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

bonsoir,

 

je ne vois pas de redirection, c'est très étrange, et je pense que forcément d'autres personnes sont peut être concernée comme moi, dites moi si vous avez une autre idée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: ne reçois plus de mail sur ma boite mail principal pas plus que je ne peux en envoyer depuis 8 j

Bonjour @corinebuisson ,

 

Juste pour vérifier, est-ce bien là que tu as vérifié ?Screenshot_23.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, en principe le message disant que la boite est saturée contient l'adresse de la boite dont il est question. Est-ce bien la tienne et pas une autre ?

 

Pas d'autre idée.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne