Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne reçoit plu les mails

yvon46
contributeur
1 412  

ne reçoit plu les mails

depuis une quinzaine de jours je reçois plus de mails;des amis : lesimpots m;ont adressés des mails que je n;ai recus


Solutions approuvées
yvon46
contributeur
1 317  

Re: ne reçoit plu les mails

   merci de votre réponse;n,ayant tres peu de compétence en informatique je me suis adressé au vendeur de mon appareil qui fait également un service AV.Je lui ai fais part de mon problème :a savoir;je ne reçois plus de MAILS ,mon ordinateur est infesté par un virus.il a soit disant fait le nécessaire me facturant 120euros.Détails de la facture ;Eradication virus;installation d,un logitiel sécurity;suite à cette réparation toujours aucun mails,je suis retourné chez ce vendeur en faisant part de mon mécontentement;il a fait le nécessaire en incriminant le fournisseur ORANGE .Je reçoisà nouveau les mails; bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re: ne reçoit plu les mails

Bonjour toujours..!! @yvon46 

 

Messagerie probablement piratée et c'est la faute d'Orange...!.

Depuis combien de temps n'avais-tu pas changé ton mot de passe, et combien de caractères faisait-il.?

Et bien-sûr il ne contenait aucun mot du dictionnaire.

 

Bon, si ton réparateur a remis ton PC "d'équerre" et profité pour lui faire un check-up, c'est déjà ça.!

Mais suis les consignes du tuto indiqué plus haut (actions curatives), en priorité = changer ton mot de passe par un très très solide, si ton réparateur ne l'a pas fait.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re: ne reçoit plu les mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!  @yvon46 

 

Probable piratage de ton compte.

Supprime la redirection que le pirate a mis en place.

Voir les actions curatives de ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yvon46
contributeur
1 318  

Re: ne reçoit plu les mails

   merci de votre réponse;n,ayant tres peu de compétence en informatique je me suis adressé au vendeur de mon appareil qui fait également un service AV.Je lui ai fais part de mon problème :a savoir;je ne reçois plus de MAILS ,mon ordinateur est infesté par un virus.il a soit disant fait le nécessaire me facturant 120euros.Détails de la facture ;Eradication virus;installation d,un logitiel sécurity;suite à cette réparation toujours aucun mails,je suis retourné chez ce vendeur en faisant part de mon mécontentement;il a fait le nécessaire en incriminant le fournisseur ORANGE .Je reçoisà nouveau les mails; bien à vous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 307  

Re: ne reçoit plu les mails

Bonjour toujours..!! @yvon46 

 

Messagerie probablement piratée et c'est la faute d'Orange...!.

Depuis combien de temps n'avais-tu pas changé ton mot de passe, et combien de caractères faisait-il.?

Et bien-sûr il ne contenait aucun mot du dictionnaire.

 

Bon, si ton réparateur a remis ton PC "d'équerre" et profité pour lui faire un check-up, c'est déjà ça.!

Mais suis les consignes du tuto indiqué plus haut (actions curatives), en priorité = changer ton mot de passe par un très très solide, si ton réparateur ne l'a pas fait.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yvon46
contributeur
1 252  

Re: Je voudrais changer mon mot de passe mail

suite à ma boite mail qui à été piratéé, le répateur a fait le nécessaire,mais depuis les pages de monWEB s,ouvrent spontannement sans mot de passe;cela est,délicat car toute personne peut rentrer sur mon site ,et capter mes contenus;

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 235  

Re: Je voudrais changer mon mot de passe mail

Bonjour toujours..!!! @yvon46 

 

Et bien, quand tu es dans ta page webmail ou sur la page portail Orange, clique sur ton pseudo en haut à droite, puis "Se déconnecter".

Tu peux aussi vider tout l'historique/cache de ton navigateur par précaution.

Et si tu n'es pas le seul à utiliser ton PC, mets un mot de passe lors de l'ouverture de ton User Windows, et crée un User invité.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne