- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non connecté régulièrement boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon connecté régulièrement boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non connecté régulièrement boite mail Orange
Merci de me repondre si vite car je ne sais pas qui est le fautif en fait depuis 2018 je suis gravement malade et maintenant j'execre l'informatique et la pub je n'ai pas besoin d'elle a 86 ans il me reste encore la possibilite d'aller sur internet ; par ailleurs nous allons quitter notre ville de l'allier et je vais sortir une tablette qui ne m as jamais encore servie donc je vais la mettre en route . Auparavant je vais fuir orange; vous me dites que vous utilisez d'autres operateurs pourriez -vous m'en indiquer un sans pub pour 1 talette; par ailleurs, si je n'abuse pas de votre temps pourriez vous me dire pouquoi quand j'utilise mon portable pour envoyer un texto il ne part part pas ou il n' est pas connu ou il faut reesayer et ce n'est possible. De plusle message se termine orange code 2 merci de m'aider
Gerard ***********
- EDIT : Merci @gd03gd31 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non connecté régulièrement boite mail Orange
Bonjour @gd03gd31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Non connecté à Internet"
Bonjour @gd03gd31,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé samedi par mon collègue G-rom .
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »