- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non reception de mail sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception de mail sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non reception de mail sur mobile
Bonjour
J ai changé mon mot de passe de messagerie sur mon PC , aucun souci tout fonctionne.
Par contre mes 2 mobiles ne recoivent plus de mails , impossible de rentrer le nouveau mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception de mail sur mobile
@lnboc84 a écrit :
Bonjour
J ai changé mon mot de passe de messagerie sur mon PC , aucun souci tout fonctionne.
Par contre mes 2 mobiles ne recoivent plus de mails , impossible de rentrer le nouveau mot de passe
Bonjour @lnboc84,
C'est sûr que quand on change son mot de passe sur son compte, tous les équipement qui sont paramétrés pour y accèder et qui connaissent l'ancien mot de passe doivent maintenant connaitre le nouveau !
Comme on ne sait pas de quel type de mobile il s'agit, à part dire qu'en général c'est dans les paramètres, l'aide s'arrête là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu