Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail orange ne fonctionne plus

evanaissante
helper
3 178  

notification mail orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques jours la notification mails orange ne fonctionne à nouveau plus sur mon PC.Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois puis ça se remet à fonctionner comme par miracle...J'ai cru qu'il fallait à nouveau m'identifier: j'arrive à indiquer mon adresse mail mais impossible d'ajouter mon mot de passe, cela n'imprime pas.

Que faire ?Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 162  

Re: notification mail orange ne fonctionne plus

Bonjour éva naissante

 


@evanaissante a écrit :
...Que faire ? ...

Désinstaller ce truc de Ouf qui ne sert à rien d'autre que ralentir ton navigateur ?

Et utiliser une vraie application de messagerie comme Thunderbird.

 

Dans sun PC, pour qu'il aille bien, on vire tous les softs labellisés Orange.

Orange est un opérateur réseau, pas un éditeur de logiciels.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bullet
contributeur occasionnel
3 063  

Re: notification mail orange ne fonctionne plus

qui vous autorise à dire ce que les autres devraient faire ? 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 032  

Re: notification mail orange ne fonctionne plus

Bonjour bullet

 

 

Je te présente toutes mes excuses, evanaissante, ce texte ne te concerne effectivement pas.

 

 

Tu viens de sortir du sujet pour me mettre personnellement en cause, c'est ton droit mais ce n'est pas la règle sur les forums.

Si ce que j'écris ne te plait pas, tu ne le fais pas, mais tu ne pars pas sur un terrain non balisé et où seuls les egos vont compter.

 

Je n'ai pas à me justifier.

 

Je maintiens que la notification est un paliatif à une faiblesse intrinsèque du webmail.

Je maintiens que l'utilisation de ce truc ralentit ton navigateur et ton PC

Je maintiens que l'utilisation du webmail ne devrait pas dépasser le cadre du dépannage occasionnel.

 

Tout est expliqué, résumé et justifié dans cet article :

Le webmail est dangereux, est-il utile ?

 

Tes messages et surtout tes contacts, sont la cible des pirates du net et l'utilisation du webmail, implique de disposer de contacts. Ces contacts sont des listes de dénonciation aux piratesun peu comme "messieur les pirates après avoir cassé mon mot de passe vous avz le droit de vous attaquer à Martin, Elodie, Jean-Marc, Kévin, ... voici leurs adresses mail"

 

Quant aux logiciels Orange, quand on les désinstalle les machines remarchent mieux.

On utilise Orange pour son réseau, pas pour ses Logiciels

 

Ce forum est ma seule justification.

C'est un forum d'entraide et son but est bien de partager connaissance, métier et expérience.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
evanaissante
helper
3 022  

Re: notification mail orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Lis mieux les billets ! Tu réponds à évanaissante , en l'occurence moi , alors que je ne suis pas l'auteur du post ci-dessus....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 015  

Re: notification mail orange ne fonctionne plus

Merci @evanaissante

J'ai corrigé le post en question.

Il a été provoqué par l'intervention de quelqu'un qui est venu s'immiscer dans le sujet, il ou elle n'est même pas concerné.

Je suis désolé

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne