Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail

luisco
contributeur occasionnel
2 374  

notification mail

Bonjour: J ai un PC de marque HP Compact windows 7  il y a un an j ai téléchargé  le logiciel Orange Notification Mail 

qui fonctionnait tres bien  mais depuis quelque temps il ne fonctionnait plus très bien  donc afin de résoudre le probléme je l ai désinstallé  et réinstallé dans la foulée or il m est répondu que l installation de ce logiciel a eté installé avec succes mais le probléme c est que je le trouve nulle part meme dans la liste des programmes installés sur l ordinateur je ne sais quoi faire si quelqu un a la solution a ce petit probleme Merci  Cordialement 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re : notification mail

Bonjour Luisco

 

Encore un logiciel Orange à éviter.

Ton logiciel est probablement caché dans les modules complémentaires de ton navigateur.

Où qu'il soit, si tu le retrouves supprime le, il fait partie des usines à gaz dont le moindre des effets est de ralentir ton PC.

 

Si tu veux utiliser ta messagerie plus efficacement et sans ralentir ton PC, alors utilise Windows Live Mail ou mieux encore Thunderbird.

Avec ces logiciels ta messagerie fonctionnera mieux

Tes messages et ton carnet d'adresse seront présent dans ton PC même s'il n'est pas connecté

Tu sera notifié automatiquement de l'arrivée de courrier

 

L'outil d'orange sert à simuler cette notification qui n'existe pas dans le fonctionnement en mode webmail

 

Merci de nous tenir au courant de la suite de cette intervention

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
GG2607
contributeur
2 178  

Re : notification mail

J"aiactivé par innatention la notification de réception de mails sur un compte .

Comment la désactiver ?

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re : notification mail

Bonjour GG2607

L'usage sur ce forum est de créer un fil de discussion pour chaque nouveau problème.

Maintenant, tu le sais.

 

Si la page suivante ne répond pas à ta question, alors créée ton propre sujet.

Tu n'auras pas d'autre réponse dans ce fil.

 

Cordialement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne