Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notre selection d'articles

pecheurfou83
contributeur occasionnel
3 132  

notre selection d'articles

Depuis quelques minutes vient d'apparaitre, quand j'accède à ma messagerie, une fenetre supplémentaire au dessus des messages "NOTRE SELECTION D'ARTICLES" avec plusieurs photos d'articles qui devraient etre sur la page d'accueil. Comment supprimer cela? Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 124  

Re : notre selection d'articles

Bonjour pecheurfou83

 

Dire "Bonjour" ne fera pas disparaître la pub, mais ne pas le faire va te faire passer pour un rustre et un mufle !

 

Je n'ai aucun bandeau de pub quand j'accède à ma messagerie.

Fait comme moi, utilises un bloqueur de pub ou et c'est encore mieux pour tout un tas d'autres raison, utilise un logiciel d'accès à la messagerie et surtout pas le portail Orange.

 

Bloqueur de pub :

Une recherche avec un moteur de recherche t'en donne plein.

Perso j'utilise AdblockPlus avec Firefox

 

Logiciel de messagerie :

Utilise celui qui est déjà installé dans ton ordinateur.

Tu peux aussi lui préférer Thunderbird (gratuit) ; c'est probablement ce qui se fait de mieux dans les logiciels gratuits.

C'est plus rapide, sans bug, sécurisé, sans pub, ....

 

 

Plus de détails sur demande

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)
pecheurfou83
contributeur occasionnel
3 124  

Re : notre selection d'articles

Toutes mes excuses ! J'ai oublié de dire bonjour, c'est du à ce probleme qui me prend la tete !

 

Donc bonjour toutes et tous.

Et merci de me renseigner sur la solution§ J'étais en train de rechercher la marche à suivre pour retrouver la manip pour que les messages de mon tel fixe soient enregistrés  sur la base du tel, ça c'est réglé... mais cette fenetre qui me polue, je ne sais pas si cele vient de moi.....

 

Merci encore

pecheurfou83
contributeur occasionnel
3 060  

Re : notre selection d'articles

Bonjour,

 

j'ai déjà répondu en remerciant les participants, surtout PHILDUR, car j'ai suivi les conseils et j'ai chargé UBLOCK 'orthographe?" et cette fenetre a disparu immédiatement. Donc problème résolu!!!

Merci encore

Je reviendrai si celà est necessaire.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 053  

Re : notre selection d'articles

Bonjour pecheur fou

 

Merci du retour

Bonne continuation

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne