Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouveau mail nouveau probleme

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

nouveau mail nouveau probleme

bonjour j'ai tente d'utiliser le nouveau mail et l'utilitaire brouillon. quand je  reprends le brouillon pour modifier  et faire  avancer le courrier impossible que celui ci soit de nouveau enregistre. il garde l'ancien modele meme en utilisant l'onglet modifier. bref du service orange classique. une idee serai la bienvenue sinon a y renoncer merci

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: nouveau mail nouveau probleme

Bonsoir @mandalita21 

 

Pour ma part il y a très longtemps que j'ai renoncé au webmail d'Orange.

 

Je ne l'utilise plus pour tout un tas de raisons dont celle ci en fait partie mais ce n'est qu'une ligne dans une liste de problèmes dont ce système est truffé.

 

J'utilise mon logiciel de messagerie ou je peux préparer autant de brouillons que je veux sans perdre quoi que ce soit, je peux même les reprendre 1 ou 2 mois après et ils sont toujours intacts.

 

Pourquoi ça, parce qu'ils sont en local sur MON PC et non pas à distance sur un serveur d'Orange dont je ne sais même pas ou il situé sur la planète.

 

Mais le brouillon n'est qu'une partie infime des problèmes générés par le webmail, le plus gros problème étant la sécurité des données (mails + contacts) qui ne sont pas chez toi mais quelque part sur la planète sur un serveur Orange protégé par un simple mot de passe dont les pirates raffolent tellement ils sont simples et inchangés depuis des années pour certaines personnes.

 

De ce coté là je suis tranquille tout est dans mon PC avec une sauvegarde hebdomadaire sur un disque dur externe, les pirates peuvent fouiller partout sur ma messagerie ils trouveront Nada, Que chi, walou, du vent .............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re: nouveau mail nouveau probleme

bonsoir Merci de ce point de vue ! bonne soiree 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne