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Interrogez la communauténouvelle présentation mail après problème, changement mots de passe, panique à bord,archives perdues
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bonjour à tous, après pb envoi/réception, changement de tous mots de passe avec nouvelle présentation des mails, déroutant! mais pb envois et disparition de mes archives .Y a t-il une solution surtout très simple pour y parvenir. Merci.(néophy.te)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @toyota52
@Ancien Membre
c'est toujours aussi flou....
quelle "installation " de nouveau mail ?
nouvelle adresse mail ?
et l'ancienne adresse était elle rattachée à l'offre orange que tu détiens actuellement ?
quoi qu'il en soit, tentative de piratage en règle
si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
puis pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste (pas besoin de changer d'adresse mail) :
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-activer-_266578-807770
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-identifier-avec-mobile-connect_258519-799990
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-utiliser_267283-808401
pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
à cela j'ajoute qu'à chaque fois que c'est possible et proposé, activer la double authentification sur les sites où l'adresse est utilisée
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, alors direction abuse mais pour faire supprimer l'adresse, parce que elle échappe à tout contrôle

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Re: nouvelle présentation mail après problème, changement mots de passe, panique à bord,archives per
Bonjour @toyota52
Rien compris ! C'est clair comme du jus de boudin.
N'hésite pas à fatiguer ton clavier car c'est fait pour qu'on lui tape dessus et essaye de nous faire comprendre ce qu'il t'arrive en commençant pas le commencement : De quoi parles-tu ?
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Re: nouvelle présentation mail après problème, changement mots de passe, panique à bord,archives per
bonsoir Papou22, après 3 jours absent allumant mon pc je ne peux plus utiliser le pc ,bloqué par Orange par sécurité. J'avais oublié de rebrancher le cable ethernet et en cliquant 3 fois sur "envoyé recevoir tout" ce qui a provoqué ce blocage par Orange!!!. Appel au sav 3900 et installation nouvel Orange mail avec nouveaux mots de passe avec aide sav. Depuis plus d'envois possibles et perte de mes archives stockées sur ancienne version.
Voilà ma galère .Merci .
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salut @toyota52
@Ancien Membre
c'est toujours aussi flou....
quelle "installation " de nouveau mail ?
nouvelle adresse mail ?
et l'ancienne adresse était elle rattachée à l'offre orange que tu détiens actuellement ?
quoi qu'il en soit, tentative de piratage en règle
si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
puis pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste (pas besoin de changer d'adresse mail) :
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-activer-_266578-807770
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-identifier-avec-mobile-connect_258519-799990
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-utiliser_267283-808401
pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
à cela j'ajoute qu'à chaque fois que c'est possible et proposé, activer la double authentification sur les sites où l'adresse est utilisée
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, alors direction abuse mais pour faire supprimer l'adresse, parce que elle échappe à tout contrôle