Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle presentation et mails disparus

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

nouvelle presentation et mails disparus

Bonjour

 

Catastrophe. Un nombre considérable de mails ont disparu avec la nouvelle présentation. Tous les sous-dossiers ont disparu. J'avais notamment des mails importants avec mon propriétaire.   

Merci à Orange de me rapatrier tous mes mails des sous-dossiers. Je dois relancer mon propriétaire suite à sa promesse de travaux et je ne le trouve plus parce qu'il était dans un sous-dossier.  


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

@JulietteC 

 


On doit pouvoir faire confiance à ORANGE, un opérateur français.


 

Faire confiance à Orange oui mais aux pirates NON.

Tu as plutôt intérêt a avoir un mot de passe bien blindé et de la changer au moins 1 fois par an sinon tu prend un très gros risque.

 

Juste une petite recherche sur ce forum concernant le piratage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false... 

 

Comme tu pourra le constater de par toi même le compteur est bloqué à 2000 mais il y en a bien plus.

Et je n'ai fait qu'une recherche sur le mot "piratage" mais il reste encore "piratée" "piraté" enfin tout un tas orthographes différentes etc....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Ouf tous mes mails dans les sous-dossiers sont revenus !

 

merci jyjo29 pour votre intérêt.

Bonne soirée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Bonsoir @JulietteC 

 

Est-ce que je peux te poser une question ?.

Si ces mail sont si importants à tes yeux, que font-ils chez Orange.

La tu as eu un coup de chance mais imagine le contraire suite à problème chez Orange.

 

Mes Mails sont sur mon PC et pas chez Orange, ils sont sauvegardés automatiquement toutes les semaines.

 

Quoi qu’il arrive je peux les retrouver quand je le souhaite.

 

Pourquoi pas toi ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

bonjour juanlucas38

 

Hier toute la journée, mes boites mail Orange étaient inaccessibles. Il y avait un problème chez ORANGE. Ouf ce matin, je peux ouvrir. 

Il y a longtemps j'avais sur mon PC OUTLOOK EXPRESS et je rapatriais tout sur cette messagerie. Je faisais une sauvegarde sur clé usb (pas les moyens d'acheter un autre disque). Un jour un rogue a tout effacé les données sur mon pc. Certaines clés ne fonctionnaient plus. J ai dit stop, Je laisse mes messages sur ORANGE.  

On doit pouvoir faire confiance à ORANGE, un opérateur français.

scaniablue
contributeur
1 138  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Bonjour je me permet de venir vers vous car depuis la nouvelle version de la boite mail orange je n ai plus rien non plus comment avez vous fait merci beaucoup

 

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Bonjour scaniablue

Mes mails ne sont pas rangés uniquement dans boite de reception et boite d'envoi. Comme je reçois beaucoup de mails et pour une meilleure lisibilité, j ai créé des dossiers et des sous-dossiers. L'autre jour, seuls les mails dans boite de reception et dossiers apparaissaient. Les sous-dossiers avaient disparus. Mais voilà qu'ils sont revenus. Je n'ai rien fait.

mes mails classés sont dans mes dossiers. En dessous je vois les dossiers et les sous-dossiers.

scaniablue
contributeur
1 118  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Merci pour ta réponse , je surveille et me permettrait de revenir vers vous si rien ne s'arrange . bonne journée

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

@JulietteC 

 


On doit pouvoir faire confiance à ORANGE, un opérateur français.


 

Faire confiance à Orange oui mais aux pirates NON.

Tu as plutôt intérêt a avoir un mot de passe bien blindé et de la changer au moins 1 fois par an sinon tu prend un très gros risque.

 

Juste une petite recherche sur ce forum concernant le piratage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false... 

 

Comme tu pourra le constater de par toi même le compteur est bloqué à 2000 mais il y en a bien plus.

Et je n'ai fait qu'une recherche sur le mot "piratage" mais il reste encore "piratée" "piraté" enfin tout un tas orthographes différentes etc....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: nouvelle presentation et mails disparus

Bonjour

Oui mon mot de passe n'est pas simple. Je vais en changer prochainement. J'attends que Orange finisse sa nouvelle présentation parce qu'en ce moment c'est pénible d'accéder à sa boite mail.

bon week end prolongé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne