Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle version boite mail orange

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

nouvelle version boite mail orange

Commment revenir à l'ancienne version mail orange, car la nouvelle créé des bugs, j'ai 2 dossiers que je ne peux pas supprimer. Je n'ai plus les préférences, on ne peut rien faire seule dans cette configuration.

Merci de me renseigner.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: nouvelle version boite mail orange

Bonjour @GAVROCHE44 ,

 

On ne peut pas revenir à l'ancienne version. Dans la nouvelle, les préférences sont remplacées par la roue dentée de paramètres en haut à droite.

 

Pour gérer des dossiers, au lieu de les mettre sur le web à disposition des pirates, utilise un logiciel de messagerie et enregistre les chez toi. Avec ça, tu ne verras plus la nouvelle interface webmail !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: nouvelle version boite mail orange

Bonjour aussi...!!!!!!!!! @GAVROCHE44

Edit: "grilled" par @papou22 qui vient de répondre à l'instant dans le même sens... :-))

Revenir à l'ancienne messagerie.? Pas possible.
Mes preférences.? Il faut maintenant passer par Paramètres : roue crantée à gauche, où tu auras ce qu'il faut pour gérer tes dossiers.
Et utilise plutôt un courrielleur comme Thunderbird plutôt que ce webmail plein d'aléas !

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne