Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

onjour, je ne reçois plus les courriels impots gouv ,les mails de facebook avec code reinit.

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

onjour, je ne reçois plus les courriels impots gouv ,les mails de facebook avec code reinit.

Bonjour, ne me souvenant plus de mon nouveau mot de passe facebook , je le change régulièrement , et ne l'ai pas inscrit pour me le rappeler, je  n'ai pas reçu le mail de réinitialisation facebook avec le code  , je l'ai demandé plusieurs fois et pas de mails facebook

je me suis rendue compte que je n avais pas reçu non plus le courriel des impots ( confirmation paiement ) par contre j ai une deuxième adresse de messagerie orange, je suis retournee sur le site des impots et  ai indique mon autre adresse de messagerie et là j ai bien reçu la confirmation de paiement , la messagerie de ma 1ere adresse fon ctionne car je reçois des messages sauf ceux indiqués, pouvez vous m'éclairer , en vous remerciant de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723494 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne