Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam"

Doctissimail
contributeur occasionnel
1 222  

option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam"

Bonjour à tous.

C'est bien  cette option  "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam"  ? , ça baisse le spam ? . C'est transmis à qui à l’extérieur de Orange ? à l'antispam de la messagerie Orange ?

Doc

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 168  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&

Bonjour @Doctissimail 

 

@JuanLucas38 

 

2 images rejetées car contenant ton adresse email @orange en clair.!

Dangereux et interdit dans ce forum public.

 

Orange comme de nombreux organismes ou Services comme Signal Spam luttent contre le spam dans un partenariat Services Publics - Privés (comme les opérateurs)

Donner l'autorisation indiquée abonde les signalements. C'est possible en effet en option avec la nouvelle messagerie Orange. Tu n'es pas obligé d'accepter cette transmission.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&quot

Bonsoir @Doctissimail 

 

Est-ce que tu peux nous dire ou tu as vu cette option ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Doctissimail
contributeur occasionnel
1 188  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&

L'option est là dans le nouveau webmail, paramètre en haut à droite

screenshot_277.jpg

 

Bon j'ai l'impression que l'insertion d'image ne fonctionne pas . Donc en haut à droite "tous les paramètres" puis dans les paramètres aller dans "sécurité"

screenshot_278.jpg

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&

@Doctissimail 

 

Pour les images il faut qu'elle soient validées, je regarde et valide si c’est possible.

 

Edit : les images sont validées par contre je n'ai pas encore la nouvelle messagerie donc je ne sais pas répondre mais quelqu'un d'autre pourra le faire;

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 169  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&

Bonjour @Doctissimail 

 

@JuanLucas38 

 

2 images rejetées car contenant ton adresse email @orange en clair.!

Dangereux et interdit dans ce forum public.

 

Orange comme de nombreux organismes ou Services comme Signal Spam luttent contre le spam dans un partenariat Services Publics - Privés (comme les opérateurs)

Donner l'autorisation indiquée abonde les signalements. C'est possible en effet en option avec la nouvelle messagerie Orange. Tu n'es pas obligé d'accepter cette transmission.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Doctissimail
contributeur occasionnel
1 128  

Re: option "J'autorise la transmission d'une copie de mails que je déclare spam comme spam&

Ah oui merci pour les images ! d'habitude je fais attention ! la fatigue du confinement peut être .

 

Noté pour les infos sur le signalement , c'est donc bien utile de partager les signalements et de valider cette option  . Je sais que les spam et surtout les mails malveillants (phishings  et autres vols ) ce n'est pas facile à détecter du premier coup. Partager l'info permet à ceux qui travaillent dessus d'avoir toutes les formes je suppose .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne