Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

***********@orange.fr

moinier1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

***********@orange.fr

Compte Imap et pop ne fonctionne pas 

 

Merci 

Daniel 

[Merci [@moinier1] de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 027  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour aussi..!!!!! @moinier1 

 


@moinier1  a écrit :

Compte Imap et pop ne fonctionne pas.

 


Chez moi si.

J'utilise Thunderbird à jour sur PC W10.

Ma connexion livebox et internet sont OK.

IMAP/993/SSL, POP/995/SSL, SMTP/465/SSL

Et chez toi.? Quid de tous ces renseignements indispensables pour qu'on puisse t'aider par ici.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour aussi..!!!!! @moinier1 

 


@moinier1  a écrit :

Compte Imap et pop ne fonctionne pas.

 


Chez moi si.

J'utilise Thunderbird à jour sur PC W10.

Ma connexion livebox et internet sont OK.

IMAP/993/SSL, POP/995/SSL, SMTP/465/SSL

Et chez toi.? Quid de tous ces renseignements indispensables pour qu'on puisse t'aider par ici.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: ***********@orange.fr


@moinier1  a écrit :

Compte Imap et pop ne fonctionne pas 

 

Merci 

Daniel 

[Merci [@moinier1] de ne pas afficher de données personnelles en public]



Pas bonjour non plus @moinier1

 

@Daniel35 

 

Et tu crois vraiment qu'avec un "ça march'pôôôôôôôôôôôôôôôôôôô" on va t'aider ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juste
star
star
938  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour @moinier1 @juste @papou22 @Daniel35 

Imap et POP ne sont pas des comptes 

IMAP et POP3 sont des protocoles Internet standard pour les e-mails, permettant à votre programme de messagerie d'accéder aux comptes.

Je suis toujours à l ' ancienne mon SMTP est 25

et mon POP3 est 110 et ça fonctionne correctement .

 

Cordialement .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: ***********@orange.fr


@juste  a écrit :

 

Imap et POP ne sont pas des comptes 

IMAP et POP3 sont des protocoles Internet standard pour les e-mails, permettant à votre programme de messagerie d'accéder aux comptes.

Je suis toujours à l ' ancienne mon SMTP est 25

et mon POP3 est 110 et ça fonctionne correctement .

 

Cordialement .


Bonjour @juste

 

@moinier1  @Daniel35 

 

Ouh là ! Tu vis dangereusement !

Ce n'est pas parce que ce vieux fossile fonctionne encore qu'il faut en faire la promotion !

 

LE paramétrage d'un compte, de nos jours, se fait de façon sécurisée (avec chiffrage des messages en ligne) et non pas en clair. De plus, ce paramétrage n'est pas accepté par tous les serveurs.

 

Donc :

Serveur entrant = pop.orange.fr port= 995 / SSL / Nom d'utilisateur = adresse mail complète

ou

Serveur entrant = imap.orange.fr port= 993 / SSL / Nom d'utilisateur = adresse mail complète

 

Serveur sortant = smtp.orange.fr port= 465 / SSL / Nom d'utilisateur = adresse mail complète

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dmoinier
contributeur occasionnel
899  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour,

J'ai bien mis ces données mais toujours pas de connection, j'étais en liaison avec mon téléphone portable.

Comme je suis rentrée je vais essayer en WIFI avec ma box

Mon PC fixe fonctionne très bien

Merci

Cdlt

 

D.MOINIER

Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour@dmoinier  @moinier1 

 


@dmoinier  a écrit :
J'ai bien mis ces données...


@Lesquelles.??? Les bonnes qu'on t'a données @papou22  et moi, ou celle qui datent de Mathusalem indiquées par @juste .?

 


@dmoinier  a écrit :

mais toujours pas de connexction

 


Si ton souci est un problème de connexion, c'est autre chose. Mais il faudrait que tu en dises plus comme demandées dans mon post précédent : quel terminal PC ou smartphone, wifi, ethernet livebox, ou bien 4g....etc

 

Ça reste très obscur !

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
moinier1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: ***********@orange.fr

Bonjour, 

Mon problème est résolu tout fonctionne 

CDLT 

Daniel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne