Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange ne répond ne me répond pas.

geobubu
contributeur
694  

orange ne répond ne me répond pas.

Bonjour.

cela fais déjà plusieurs mois que j envoyés des mails et que j appel le service qui concerne le remboursement du service open mais toujours pas de réponse.

Je m explique : depuis le mois de février 2020 j ai resilier mon abonnement open et je suis partie chez un autre operateur.

mon nouveau operateur a tout resilier et j ai rendu le décodeur et tous appareil de chez orange comme demander.

hélas orange n a pas resilier est me prélevait toujours je m en suis rendu compte compte qu' en novembre de cette année

depuis il m on resilier mais bon sa fais 10 mois que orange ME prélevé 41.99 euros abusivement il ne veule pas me rembourser et font la sourde oreille .

*****************

 

[Edit @geobubu : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
594  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

@geobubu 

 

Le FAI (quel qu'il soit...Orange, Free, Bouygues, SFR ou autre) ne résilie l'ancien abonnement QUE s'il y a portabilité du numéro (ce qui n'est pas votre cas).

 

Dans le cas contraire (ce qui est votre cas) c'est au client (vous en l'occurence) de résilier l'ancien contrat.

 

Votre nouveau FAI vous a donc donné de fausses informations en disant avoir résilié le contrat Orange.

Si quelqu'un doit vous rembourser ou vous faire un geste commercial, c'est ce nouveau FAI qui doit le faire pour défaut d'information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
687  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

Bonjour @geobubu 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Pour ton souci:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Tu as mis 6 mois à te rendre compte du prélèvement anormal.?????

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
662  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

@geobubu 

 

"mon nouveau operateur a tout resilier "

 

Visiblement c'est faux.

Vous avez conservé le même numéro de téléphone ?

geobubu
contributeur
646  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

merci pour le renseignement.

pour le délai j ai fais confiance a orange, apparemment je n aurais pas du et je n est pas vérifier. apres  le problème c est surtout que l on puisse me prélever sur mon compte comme sa sans aucun souci .

 

 

geobubu
contributeur
639  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

non il mon attribuer un nouveau numéro. après j ai rendu tous le matériel du cout je ne peus plus utiliser leur ligne.

Kaleigh
star
star
595  

Re: orange ne répond ne me répond pas.

@geobubu 

 

Le FAI (quel qu'il soit...Orange, Free, Bouygues, SFR ou autre) ne résilie l'ancien abonnement QUE s'il y a portabilité du numéro (ce qui n'est pas votre cas).

 

Dans le cas contraire (ce qui est votre cas) c'est au client (vous en l'occurence) de résilier l'ancien contrat.

 

Votre nouveau FAI vous a donc donné de fausses informations en disant avoir résilié le contrat Orange.

Si quelqu'un doit vous rembourser ou vous faire un geste commercial, c'est ce nouveau FAI qui doit le faire pour défaut d'information.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne