Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

nicolasnicolas
contributeur
2 804  

orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

J'essaye d'utiliser les filtres du client web du mail orange. Je desire filtrer les emails dont un des destinataire ("à" ou "copie") est "tartampion".

 

Dans le menu gerer mes filtres, effectivement, seul "à" peut être selectionné, pas "copie". Et selon mon experience les messages ou "tartampion" est en copie ne sont pas filtrés. Comment filtrer ces messages aussi ?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 791  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Bonjour nicolasnicolas,

 

les destinataires en copie ne peuvent pas être filtrés par le webmail d'Orange.

Seuls, les destinataires, les domaines et les objets peuvent faire l'objet d'un filtre.

De plus, les destinataires en copie de mails peuvent être cachés par leur expéditeur (cci), et un filtre, s'il existait ne servirait à rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
2 792  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Bonjour nicolasnicolas,

 

les destinataires en copie ne peuvent pas être filtrés par le webmail d'Orange.

Seuls, les destinataires, les domaines et les objets peuvent faire l'objet d'un filtre.

De plus, les destinataires en copie de mails peuvent être cachés par leur expéditeur (cci), et un filtre, s'il existait ne servirait à rien.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 786  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Bonjour,

 

Encore une carrence du webmail Orange que n'a pas un logiciel de messagerie comme Thunderbird. On peut y créer des règles de filtrage du style "De, Pour, Copie à ou Copie cachée à contient : xxxxxxxxxx"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lagen
super star
super star
2 783  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Bonjour papou22,

 

je suis d'accord avec toi.
Il faut cependant reconnaître que le webmail d'Orange n'est pas le plus mauvais par rapport aux autres fournisseurs d'accès.

Un logiciel hebergé sur internet, accessible de partout, et depuis toute sorte de matériel connecté , ne peut pas être comparé en terme de capacité, de performances et d'ergonomie aux logiciels client lourds présents sur un PC, tels que thunderbird.

olives
contributeur
2 742  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Didier27
contributeur
2 551  

Re : orange webmail : Filtrer les messages dont un destinataire en copie ?

Que faire quand les filtres ne fonctonnent pas du tout (option Gigamail souscrite !) ?

Croyant certains mails copiés, je les ai supprimés... et je m'aperçois que mùa corbeille est vide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne