Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

outlook 2007 Un message reste bloqué dans la boite d'envoi

Forban
contributeur occasionnel
866  

Re: Outlook 2007 boite d'envoi bloquée

Vos questions ne m'agacent pas du tout, sauf que je vais peut-être avoir du mal à me souvenir de tout ce que j'ai pu tenter pour vider ma boîte d'envoi, d'abord en tentant de supprimer tout simplement le message en question... mais manip interdite : " ...Outlook a commencé à transmettre ce message"

Le message en question fait bien 175.000 Ko ou 175 Mo... J'aurais dû mieux regarder, il s'agit d'un PPS avec des vidéos mélangées à des images par le concepteur.

J'ai aussi tenté de travailler en mode Hors connexion, pensant que je pourrais déplacer ou supprimer ce fichier, mais rien n'y fait, et je suis donc revenu à la connexion.

J'ai aussi forcé l'arrêt d'Outlook... avec le message habituel de Microsoft quand on veut fermer un programme alors qu'il est en cours d'exécution, mais en forçant l'arrêt Outlook et l'Ordi se sont arrêtés, et lorsque j'ai redémarré, contrairement à ce qui s'est passé à d'autres occasions, je n'ai pas eu droit au message habituel qui dit en gros qu'Outlook a été mal arrêté, arrivé sur ma messagerie le message est toujours là... et toujours en cours d'envoi... Peut-être qu'il aura fini dans un mois si je n'ai pas trouvé le moyen (avvec votre aide) de lui faire un sort.

Encore merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Outlook 2007 boite d'envoi bloquée

Bonsoir

 

Si tu veux éviter d'agraver la situation, laisse Outlook gérer ce message.

 

Ce forum n'est pas l'endroit idéal pour dépanner Outlook 2007, tu devrais poster ton problème dans la communauté Microsoft http://answers.microsoft.com

 

Si tu as déjà un compte microsoft, utilise le pour t'identifier au site.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne