Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture mail

guinard
contributeur
1 006  

ouverture mail

de Guinard

Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: ouverture mail


@guinard  a écrit :

de Guinard

Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.


Pas bonjour non plus @guinard,

 

Pour ne jamais voir ce message (problème en cours depuis des semaines chez Orange et toujours pas résolu), n'utilise que Thunderbird !

 

Panacher l'usage d'un logiciel comme Thunderbird et la messagerie webmail ne peut mener qu'à de mauvaises surprises. Cette dernière ne doit être considérée que comme un système minimal de secours quand on n'est pas sur son propre ordinateur.

 

Avec un Thunderbird bien configuré, la messagerie Orange n'a jamais besoin d'être consultée et vit sa vie toute seule.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
998  

Re: ouverture mail

Pas bonjour non plus @guinard

 

Si tu as parcouru un peu ce forum, tu as vu que le problème que tu évoques est récurrent / problèmes serveurs chez" Orange.?

Si ça fonctionne bien avec Thunderbird, ce qui est constaté aussi, utilises le.

Le webmail = dépannage occasionnel.!

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: ouverture mail


@guinard  a écrit :

de Guinard

Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.


Pas bonjour non plus @guinard,

 

Pour ne jamais voir ce message (problème en cours depuis des semaines chez Orange et toujours pas résolu), n'utilise que Thunderbird !

 

Panacher l'usage d'un logiciel comme Thunderbird et la messagerie webmail ne peut mener qu'à de mauvaises surprises. Cette dernière ne doit être considérée que comme un système minimal de secours quand on n'est pas sur son propre ordinateur.

 

Avec un Thunderbird bien configuré, la messagerie Orange n'a jamais besoin d'être consultée et vit sa vie toute seule.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nadine6054
contributeur
908  

Re: ouverture mail

bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines

ras le bol de orange

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: ouverture mail


@nadine6054  a écrit :

bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines

RAS LE BOL DE ORANGE

 



Bonjour @nadine6054,

 

Et moi je ne l'ai pas ! Na na nère !!!

Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne