- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonsoir, depuis ce matin vers 10h je n'arrive ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouvrir ma boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouvrir ma boite de réception
Pas bonjour non plus @251
Si tu n'expliques pas un mimimum ton problème, et sans un petit bonjour de courtoisie, les membres de ce forum ne vont pas se précipiter pour tenter de t'aider à résoudre un problème qu'ils ignorent...! :robotfrustrated:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouvrir ma boite de réception
bonjour
je me suis excusé d'avoir omis de dire bonjour voilà je ne suis pas trop à l'aise avec tous ces sites que souvent je ne retrouve plus et tout celà me stresse alors je demande l'absolution
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouvrir ma boite de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouvrir ma boite de réception
Il faut nous en dire plus pour que les membres de ce forum puissent t'aider:
- webmail ou client (logiciel) de messagerie, utilisé.?
- problème d'identification.? de mot de passe.?
- ... ?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouvrir ma boite de réception
Bonjour @nolimichel
Répéter 3 fois la même chose ne nous donne pas 3 fois plus de chances de t'aider.
Si tu veux une aide réelle :
commence par un peu de courtoisie "Bonjour" ici c'est comme avec les potes , c'est juste sympa
donne nous des détails, pourquoi ne peux tu pas ouvrir ta boite mail, est-ce parce que tu en as peur ? ou parce que tu n'en n'as plus la clé ?
Sans aucune information, comment veux tu qu'on t'aide ?
Explique nous comment tu fais et ce qui se passe, déjà avec ça on en saura déjà beaucoup.
Ne publie pas ton adresse mail, ton mot de passe, ton nom réel, .... Ces infos ne doivent pas apparaitre sur un site public.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouvrir boite orange
merci à tous incapable de vous répondre ordi a buggé réparé maintenant
MERCI A TOUS désolée toujours aussi nulle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis ce matin vers 10h je n'arrive plus à ouvrir la mail. notre ordinateur est Assus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir, depuis ce matin vers 10h je n'arrive plus à ouvrir la mail. notre ordinateur est Assus
Bonsoir @frasuz
Comment consultes tu tes mails ?
Aujourd'hui il y a eu une panne serveur mais à cette heure ci elle est résolue.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir, depuis ce matin vers 10h je n'arrive plus à ouvrir la mail. notre ordinateur est Assus
Salut FraSuz
C'est encore une facétie du portail Orange.
La messagerie fonctionne parfaiteùment, c'est juste l'interface du portail qui est en cours de travaux chez Orange depuis des lustres.
C'est comme s'ils faisaient des mofif "en ligne" sans jamais tester, parfois ça marche, parfois ça m...rde !
On est dans la seconde hypothèse.
Si tu utilisais Thunderbird (ou Outlook) tu verrais qu'il n'y a pas de problème.
Je suis sous W10 et j'utilise Thunderbird, pas d'incident bloquant depuis au moins 5 ans.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler