Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page de démarrage orange portail avec bandeau Retrouvez orange.fr en page de démarrage de votre navi

HumaX
contributeur occasionnel
1 221  

Re: page de démarrage orange portail avec bandeau Retrouvez orange.fr en page de démarrage de votre

Bonjour Scouby06,

je sais pas si tu a trouvé comment l'enlever, il faut sur Firefox aller sur Outils puis options après sur accueil ensuite sur page d'accueil et nouvelles fenêtres tu supprimes la page Orange tu fermes la page tu te reconnecte tu vas tomber sur la page Google tu retournes afin de remettre la page Orange.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: page de démarrage orange portail avec bandeau Retrouvez orange.fr en page de démarrage de votre

bonjour @scouby06 

 

merci @HumaX 

 

 mais je crains que votre solution n'ait pas grand chose à voir avec ce dysfonctionnement orange 

il fonctionne momentanément  comme lorsqu'on rafraichit la page ou vide l'historique

 car le bug est lui même intermittent et aléatoire 

 mais ça risque de revenir 

 cela dit  si ça a marché  tant mieux pour vous

 bonne soirée 

cordialement à suivre

xavier51100
contributeur occasionnel
1 094  

Re: page de démarrage orange portail avec bandeau Retrouvez orange.fr en page de démarrage de votre

L'invitation à mettre orange en page de démarrage je l'ai tous les jours et je pense que cela devient du harcèlement je suis libre de gérer mon PC comme je l'entends !!!

 

Et en plus il y a le bandeau concernant la gestion des cookies qui apparait sans cesse depuis octobre et malgré les préconisations de paramétrage sous Firefox je n'arrive pas à m'en débarrasser !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne