Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page messagerie youjours en reparation

282904
contributeur
5 609  

page messagerie youjours en reparation

bonjour j'ai ma messagerie qui affiche page en réparation depuis 3 jours

quelqu'un a t-il la solution merci et b.journée


Solutions approuvées
CHRISTOU1
fan
fan
5 586  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour @282904 

Effectivement, nous sommes dans la même situation.

Essayez de transférer, en attendant, votre messagerie Orange sur un logiciel courrier comme le conseillent certains top membres de la communauté.

J'ai remarqué, en ce qui me concerne, que ma messagerie fonctionne sur Internet Explorer alors que ce n'est pas le cas sur Microsoft Edge. Regardez, sait-on jamais...

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Djodjo08
helper actif
5 606  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour,

Non nous sommes nombreux avoir le même problème 

Cordialement 

CHRISTOU1
fan
fan
5 587  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour @282904 

Effectivement, nous sommes dans la même situation.

Essayez de transférer, en attendant, votre messagerie Orange sur un logiciel courrier comme le conseillent certains top membres de la communauté.

J'ai remarqué, en ce qui me concerne, que ma messagerie fonctionne sur Internet Explorer alors que ce n'est pas le cas sur Microsoft Edge. Regardez, sait-on jamais...

Bonne journée.

jps51
contributeur occasionnel
5 558  

Re: page messagerie youjours en reparation

moi depuis ce matin ,impossible d'accédé a ma boite mail 

c'est récurant cela arrive assez fréquement

merci bonne journée

 

282904
contributeur
5 522  

Re: page messagerie youjours en reparation

merci amicalement

CHRISTOU1
fan
fan
5 509  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour @282904 

Je vous en prie.

Toujours pas d'accès à la messagerie sur Microsoft Edge. Elle fonctionne à peu près sur Internet Explorer mais avec lenteur. Le 3900 que j'ai eu au tel ce matin m'a indiqué que les techniciens travaillent jour et nuit pour tenter d'améliorer la situation. Je pense qu'il est judicieux de tenter le logiciel courrier sous Windows 10 car Internet Explorer n'est plus mis à jour par Microsoft, donc risque de piratage puis il est moins sécurisé. Il va disparaître progressivement pour Microsoft Edge.

Bonne fin de journée !

CHRISTOU1
fan
fan
5 504  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour @jps51 

Voir ma réponse à @282904.

Cela peut peut-être vous aider.

Bonne fin de journée !

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 460  

Re: page messagerie youjours en reparation

OK ben moi le conseiller que j'ai eu ce matin au 3900 (après tout un bardak et 10 mn d'attente) m'avait promis un retour à la normale des mails aujourd'hui à 17h et... Toujours rien !!! Alors que mon mari, lui, n'a aucun problème et il est aussi chez Orange... Les contributeurs récurrents, sans penser à mal, nous rabâchent de prendre Thunderbird ou un autre logiciel de messagerie alors que le problème que plein de monde ici dénonce vient des serveurs Orange, pas des usagers !...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 444  

Re: page messagerie youjours en reparation

Bonjour @Aragatz ,

 

Visiblement tu n'as pas compris que si on te conseille un logiciel comme Thunderbird ou Courrier, c'est justement parce que ce mode d'accès ne souffre pas des problèmes qui viennent d'Orange et que les usagers feraient bien de s'y mettre !!!

 

Sans parler des autres avantages ! :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 370  

Re: page messagerie youjours en reparation

Oui mais j'ai précisé que même avec Courrier et Outlook je ne reçois plus rien depuis 5 jours, c'est qu'il y a bien un problème chez Orange, et que ce n'est pas de la faute des usagers... J'ai mis les captures d'écran + haut pour vous montrer que c'est vrai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne