- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: encore une panne boîte mails ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne boîte mails du 10-11 juin 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mail?
boite inaccessible aussi depuis 23h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème : les mails ne sont pas envoyés. Message indiquant que l’adresse du destinataire est incorrecte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non reçu
il est indiqué lors de la tentative d'accès aux emails: cette page est en réparation. Patience nous travaillons à son rétablissement. Pour poursuivre votre visite retournez en page d'accueil ou reessayez un peu plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K
Bonjour à tout le monde,
J'ai vu que d'autres internautes ont eu le même problème, mais avec des emails en adresse free, tandis que la mienne se termine par wanadoo.fr
Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à envoyer mes mails. Au début j'avais un message me disant que l'adresse des mes destinataires était inconnue alors que je leur tansférais un message envoyé aujourd'hui. Et puis, mon message de réponse semble être parti (j'ai mis mes destinataires en "copie à"). Puis quand j'ai voulu quelques minutes plus tard répondre à deux messages reçus aujourd'hui, je me suis mis à recevoir cela :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K3 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR103_405 [405]."
Je ne sais pas ce que cela signifie. A tout hasard, mon nom de serveur est pop.orange.fr et mot port par défaut est 995.
Peut-être s'agit-il d'un problème provisoire qui sera résolu sous peu ? Je vais attendre un peu.
Bien cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug orange
Bonjour , suis je le seul à ne plus pouvoir recevoir ni envoyer d’e-mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K
bonsoir,
idem, même souci.
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Gmi4sCPZ5G1Ys Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR203_405 [405]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Cordialement,
Rita
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de mail
Bonsoir, même probléme sur certaines adresses orange blocage envoi/reception imposibilité de consulter via webmail. Affichage message CETTE PAGE EST EN REPARATION ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même probléme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore une panne boîte mails ?
Même problème pour moi j’ai cru que c’était mon pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore une panne boîte mails ?
J’espère qu’il n’y aura pas de perte des envois/réceptions de mail sinon sa va barder pour Orange car j’en ai vraiment assez de leurs pannes récurrentes