Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne boîte mails du 10-11 juin 2024

sabrinadesaint
contributeur
1 452  

Re: Panne mail?

boite inaccessible aussi depuis  23h

Francis_Telecom
contributeur occasionnel
1 494  

Bonsoir,

Même problème : les mails ne sont pas envoyés. Message indiquant que l’adresse du destinataire est incorrecte.

Offre La Boîte Sosh - Livebox 5 - Décodeur TV4 - Fibre
cata3
contributeur
1 267  

Re: Mail non reçu

il est indiqué lors de la tentative d'accès aux emails: cette page est en réparation. Patience nous travaillons à son rétablissement. Pour poursuivre votre visite retournez en page d'accueil ou reessayez un peu plus tard

mantelme
contributeur occasionnel
1 335  

Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K

Bonjour à tout le monde,

J'ai vu que d'autres internautes ont eu le même problème, mais avec des emails en adresse free, tandis que la mienne se termine par wanadoo.fr

Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à envoyer mes mails. Au début j'avais un message me disant que l'adresse des mes destinataires était inconnue alors que je leur tansférais un message envoyé aujourd'hui. Et puis, mon message de réponse semble être parti (j'ai mis mes destinataires en "copie à"). Puis quand j'ai voulu quelques minutes plus tard répondre à deux messages reçus aujourd'hui, je me suis mis à recevoir cela : 

"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K3 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR103_405 [405]."

Je ne sais pas ce que cela signifie. A tout hasard, mon nom de serveur est pop.orange.fr et mot port par défaut est 995.

Peut-être s'agit-il d'un problème provisoire qui sera résolu sous peu ? Je vais attendre un peu.

Bien cordialement...

Yann68040
contributeur
1 275  

Bug orange

Bonjour , suis je le seul à ne plus pouvoir recevoir ni envoyer d’e-mail ?

7rita
contributeur
1 252  

Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : GmSysATRmj3K

bonsoir,

idem, même souci.

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Gmi4sCPZ5G1Ys Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR203_405 [405]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Cordialement,

Rita

DanielDijon1
contributeur
1 212  

Re: Panne de mail

Bonsoir, même probléme sur certaines adresses orange blocage envoi/reception imposibilité de consulter via webmail. Affichage message CETTE PAGE EST EN REPARATION ? 

Soleil3354
contributeur
1 382  

Bonsoir,

J'ai le même probléme

Patit
contributeur
1 453  

Re: encore une panne boîte mails ?

Même problème pour moi j’ai cru que c’était mon pc 

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re: encore une panne boîte mails ?

J’espère qu’il n’y aura pas de perte des envois/réceptions de mail sinon sa va barder pour Orange car j’en ai vraiment assez de leurs pannes récurrentes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne